Gérer mon argent sur Numbers

Garde une seule colonne, entres-y les recettes et les dépenses, ton solde sera toujours juste en bas de colonne, sans aucun point de repérage qui est possible avec 3 colonnes.
 
excuse moi de te poser la question mais je crois qu'il aurait fallu débuter par là... as tu quelques notions de tableur ou tu es néophyte ?
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
excuse moi de te poser la question mais je crois qu'il aurait fallu débuter par là... as tu quelques notions de tableur ou tu es néophyte ?
ou plus affiné

maitrise du tableur numbers?
(qui a ses propres facons)

en passant
beaucoup de banques se sont engouffrées dans la brèche
je gere en ligne
et pas mal offrent ( gratuitement ou en payant)
divers "visualisations' des données de comptes
certaines offrant un acces facile à divers outils d'analyse par poste ou autres critères ainsi que des options pour divers graphiques ( courbes , camemberts etc)

Après réglages des options , t'as plus rien à faire , c'est totomatik

edit
( peauwheurd'homme , je peux pas te cdebouler, mais c'est tout comme)
 
Dernière édition:
Oui mais je les visualisations de la banque ne remontent que les 10 dernières...
Et y a rien pour les espèces.
Mais oui, je maitrise Numbers. C'est juste que j'ai envie d'un truc bien.
 
Je sais me servir de numbers mais je ne sais pas comment m'y prendre.....

Là, je pense que tu exagères et qu'en finalité tu ne maitrises pas du tout "Numbers" ni autre tableur car tes questions sont trop décalées dans le cas où tu maîtriserais un tableur !!
En fait, tu maitrises peut être bien l'architecture de Numbers mais tu ne maîtrises pas du tout les formules !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bah en fait la je retourne à ce que j'avais fait au début mais je pensais qu'on pouvais faire mieux.
Mais je connais les principales formules.