Gérer son Mac depuis un mobile et/ou un PDA

sytoux a dit:
Bonjour, je cherche a faire de mon sony ericsson V600i une telecommande pour mon ibook G4.
J'ai essayé romeo, mais il n'arrive pas a se reconnaitre (mon mac me dit "voir accessories du V600i, mais dans le tel la rubrique accessories n'est pas accessible),
J'ai donc voulu essayer salling tracker , mais impossible de le tester avant de payer la licence... quelqu'un aurait-il une solution?
Je voudrais juste pouvoir controler mes presentations power point, vlc et itunes du telephone.
Si quelqu'un a des captures d'ecran de salling tacker (tel et/ou mac) ou une version demo, pour que je me fasse une idee. ou encore une solution pour resoudre mon pb sur romeo.
Merci !
pour le v600i ou le k600i la fonction télécommande est incluse dans le phone pour faire bouger la souris ou lecture de film ou musique ça marche tres bien sur mac os 10.3.9 et 10.4...
 
frolick10 a dit:
j'ai telecharger salling clicker.jar sur mon 6230i mais le portable ne l'installe pas, comment faire pour l'executer?

C'est salling qui doit se charger de tout.

As tu installé salling clicker sur le mac ?

Si cette question te parait c**** c'est que c'est oui.
Mais dans ce cas je ne comprend pas comment c'est possible puisque tout ce fait quasi automatiquement.

Il faut faire appel à un pro du Nokia...

Poste dans le forum...
 
Equipé du Nokia 3230, toujours pas moyen d'utiliser Romeo... :(
Et j'en ai marre de me lever au bout de 30 clic avec Sailling clicker... Je crois que je vais me fendre d'une licence, après 2 ans d'utilisation. :D
 
dellys a dit:
C'est salling qui doit se charger de tout.

As tu installé salling clicker sur le mac ?

Si cette question te parait c**** c'est que c'est oui.
Mais dans ce cas je ne comprend pas comment c'est possible puisque tout ce fait quasi automatiquement.

Il faut faire appel à un pro du Nokia...

Poste dans le forum...

Salut Dellys

Voila ce que m'affiche le mac...

Visiblement il faut bien "installer" le fichier .jar sur le tel. Mais je n'ai pas trouvé le prog necessaire sur le net... et la méthode.:rateau:
 
Ed_the_Head a dit:
Equipé du Nokia 3230, toujours pas moyen d'utiliser Romeo... :(
Et j'en ai marre de me lever au bout de 30 clic avec Sailling clicker... Je crois que je vais me fendre d'une licence, après 2 ans d'utilisation. :D
Salut Ed-the-head,

l'installation de sailling sur 6230 doit etre la meme que le 6230i :D
Tu me m'indiquer la demarche à suivre?

Vivement que Roméo soit a jour pour 6230... ca a l'air plus simple...

EDIT: oups j'ai mal lu... 3230 et pas 6230... ca change quelque chose?
 
Ouaip, j'étais en train de regarder ton post.
De mon souvenir, c'est tout con.
Si ton Nokia est jumelé, et si tu cherche à le connecter, Sailling clicker te propose d'envoyer un fichier vers ton téléphone.

Je regarde ça de suite et te dis.

@+
 
T'as fait la Màj de X.4.6? C'est pas un téléphone qui vient d'être rajouté dans la liste de ceux géré par iSync? Si c'est ça, on tient une piste.
 
Ed_the_Head a dit:
Ouaip, j'étais en train de regarder ton post.
De mon souvenir, c'est tout con.
Si ton Nokia est jumelé, et si tu cherche à le connecter, Sailling clicker te propose d'envoyer un fichier vers ton téléphone.

Je regarde ça de suite et te dis.

@+
Ouaip, y a le choix entre l'envoi par Wap / site sailling OU copier fichier sur le mac et l'envoyer sur le portable (fichier .jar)....

j'ai choisi la deuxieme solution et mon .jar est bien sur mon Nokia mais lorsque je le selectionne cela donne "Fichier non supporté".

Il semble qu'il faille un autre logiciel installé pour décompresser le .jar?

Edit: Oui mon Nokia 6230i vient d'etre compatible Isync 2
et j'ai bien la dernière version 10.4.6
 
On y arrive petit à petit.
J'ai eu un ficher .sis et non par .jar. c'est peut-être ça.

Attends avant de faire le WAP! On continue en MP ;)
 
  • J’aime
Réactions: frolick10
Ed_the_Head a dit:
On y arrive petit à petit.
J'ai eu un ficher .sis et non par .jar. c'est peut-être ça.

Attends avant de faire le WAP! On continue en MP ;)

Trop tard! :D

J'ai tenté le Wap... et là rien à faire le prog Salling est fonctionnel de suite sans faire aucune manip comme avec le .jar...

Reste que si quelqu'un connait la solution pour utiliser un .jar sur un tel, suis preneur...

Bon ca m'a couté 10E de connexion mais bon... :eek::rateau::affraid:,

non en faite ca prend moins de 30 sec donc ca doit pas être énorme... ;)

merci encore... je vais tester ce fameux salling...
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ed_the_Head a dit:
Equipé du Nokia 3230, toujours pas moyen d'utiliser Romeo... :(
Et j'en ai marre de me lever au bout de 30 clic avec Sailling clicker... Je crois que je vais me fendre d'une licence, après 2 ans d'utilisation. :D
Ah ouai en effet 30 clics ca fait juste! et tu tiens depuis 2 ans :D

je sais pas si je vais avoir autant de patience... :rateau:
 
frolick10 a dit:
Ah ouai en effet 30 clics ca fait juste! et tu tiens depuis 2 ans :D

je sais pas si je vais avoir autant de patience... :rateau:

Oups, j'ai pas suivi le fil... En retard, désolé, mais je suis heureux de voir que tu as trouvé ta solution. ;)

Je te conseille de prendre la licence... Ce logiciel est vraiment bon et evolutif.
Y'a plein d'extensions sur le forum du site. De plus si tu as un PDA tu peux l'installer dessus sans prendre une 2eme licence.

Excellent ! Bien superieur à romeo !
 
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si le samsung e900 est compatible avec salling clicker, et si non, y'a-t'il un moyen qu'il le devienne?

Merci d'avance
 
En fait, j'ai réussi à ce que mon mac détecte le téléphone grâce à Roméo, mais il me dit d'aller dans accessories du téléphone, et ça n'existe pas sur le e900.

Quelqu'un at'il une idée?
 
Quelqu'un a essayé la combinaison Sony Ericsson W580 et iMac Intel blanc avec Salling Cliker ? Ça marche bien ? Je veux utiliser mon futur téléphone pour télécommander mon iMac afin de naviguer dans ma collection musicale.
 
Quelqu'un a essayé la combinaison Sony Ericsson W580 et iMac Intel blanc avec Salling Cliker ? Ça marche bien ? Je veux utiliser mon futur téléphone pour télécommander mon iMac afin de naviguer dans ma collection musicale.
Ben, t'as qu'à essayer.

T'as le droit à 10 clics sans redémarrage du soft tant que tu n'es pas enregistré.
 
Je souhaite investir dans un tel mobile nouvelle génération : le jet (même si le HTC HERO ET LE MILESTONE m'intéressent).
Je ne cherche pas a écouter du mp3 dessus, ni synchroniser mes agendas. Mais tout de même charger dur mon futur samsung Jet des photos ou videos, avec un cable usb.

Je délire ou c'est possible?