10.11 El Capitan gestion a distance

Statut
Ce sujet est fermé.

julien1528

Membre enregistré
11 Janvier 2022
1
0
46
Bonjour a tous.

J ai acquis sur back market un macbook air de 2019 reconditionné.
quand j ai voulu le mettre en service , apres avoir selectionné la langue le pays et le clavier , arrive un bloc gris "gestion a distance " qui me demande des codes salesforce que je n ai biensur pas ne sachant meme pas ce que c est.
je n ai aucun moyen de zappé cette etape.
que doit je faire ?

Merci a tous pour vos conseil
 
Bonjour a tous.

J ai acquis sur back market un macbook air de 2019 reconditionné.
quand j ai voulu le mettre en service , apres avoir selectionné la langue le pays et le clavier , arrive un bloc gris "gestion a distance " qui me demande des codes salesforce que je n ai biensur pas ne sachant meme pas ce que c est.
je n ai aucun moyen de zappé cette etape.
que doit je faire ?

Merci a tous pour vos conseil
Salut
plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce marchand. le mieux est de le contacter car en effet c'est bizarre
 
Bonjour,
Contacter le vendeur et demander de l'aide ou un remboursement, n'attends pas !
Toutes les manip que tu feras pour contourner le problème risque de t'être reprochées si tu le contactes plus tard.
 
Contacter le vendeur et demander de l'aide ou un remboursement, n'attends pas !
Je vais être plus direct : exige un remboursement immédiat.


J ai acquis sur back market un macbook air de 2019 reconditionné.
Puis achète dans la seule boite sérieuse qui vend du reconditionné Apple : Apple.
C'est un peu plus cher que chez BM, mais au moins tu n'auras pas de problème.
 
Dernière édition:
J ai acquis sur back market un macbook air de 2019 reconditionné.
quand j ai voulu le mettre en service , apres avoir selectionné la langue le pays et le clavier , arrive un bloc gris "gestion a distance " qui me demande des codes salesforce que je n ai biensur pas ne sachant meme pas ce que c est.
je n ai aucun moyen de zappé cette etape.
que doit je faire ?
Retour illico presto dans ce magasin avec une demande de remboursement, comme conseillé n'essaye même pas d'aller plus loin !
 
 
Statut
Ce sujet est fermé.