Hello,
je possède un compte Apple music partagé avec ma famille mais depuis hier ma compagne ne peut plus s'y connecter.
Quand je veux regarder la gestion de mon compte apple music depuis l'iphone ou le macbook, ça me dit : "vous pouvez gérer votre abonnement apple music depuis votre appareil android", il me semble en effet que j'avais souscrit à Apple Music depuis un appareil android il y a 3 ans mais jusqu'à présent j'ai toujours pu gérer mon abonnement depuis l'iphone...
D'ailleurs j'avais passé mon compte perso apple music en compte famille depuis l'iphone ou depuis le macbook je sais plus, donc pourquoi est-ce que ça me demande de gérer ça depuis un appareil android ?
Merci à ceux qui auraient une idée...
je possède un compte Apple music partagé avec ma famille mais depuis hier ma compagne ne peut plus s'y connecter.
Quand je veux regarder la gestion de mon compte apple music depuis l'iphone ou le macbook, ça me dit : "vous pouvez gérer votre abonnement apple music depuis votre appareil android", il me semble en effet que j'avais souscrit à Apple Music depuis un appareil android il y a 3 ans mais jusqu'à présent j'ai toujours pu gérer mon abonnement depuis l'iphone...
D'ailleurs j'avais passé mon compte perso apple music en compte famille depuis l'iphone ou depuis le macbook je sais plus, donc pourquoi est-ce que ça me demande de gérer ça depuis un appareil android ?
Merci à ceux qui auraient une idée...