Gestion bibliothèque divx

kikinoubarca

Membre enregistré
21 Février 2009
4
0
Bonjour,

Je cherche un logiciel du style Delicious Library qui irait lire un dossier contenant des divx pour avoir des infos etc sur le film à la manière de Delicious.

Merci par avance.

A binetôt.
 
Je recherche le même type de logiciel que Delicious Library, mais pouvant lire les divx. Une sorte de compromis entre iTunes et Delicious Library.
(et si il y a une autre solution que convertir tous mes .avi en .mpg)

Enfin bref, si vous avez une idée d'un tel logiciel, c'est très volontiers!
 
J'arrive pas non plus à trouver c'est dommage, Delicious Library me plait beaucoups mais je ne peu pas faire de glisser déposer de tous mon dossier divx pour qu'il les reconnaisse tout seul.
 

Non, c'est pas vraiment ce que l'on recherche...

Tous les logiciels mentionnés sont juste un référencement des dvd mais tu ne peux pas les lires dans ce même logiciel.

En gros, ce que je recherche, c'est pouvoir mettre tous mes divx (.avi) dans une bibliothèque et pouvoir les lire à partir de cette même bibliothèque. C'est ce que fait iTunes avec la section Films, mas vu qu'il ne prend pas en charge les .avi, ben voilà...
 
Je ne souhaites pas tout à fait la même utilisation que ctgall en faite je ne veu même pas qu'il les lise je voudrais juste qu'il les répertorie par simple glisser déposer du dossier et non pas à les rentrer un par un.

Donc voila si vous connaissais un logiciel qui fasse ceci :D et un autre pour ctgall ;).

Merci nemo77 mais j'ai testé ces deux là et toujours pareil pas de glisser déposer.
 
C'est la 1ere fois que je m'inscris mais depuis 3 ans je remercie tous les macusers des differents forums qui m'ont enormement aidé. C'est peut etre a mon tour.....

Concernant les divx... si tu cherches qqch du type iTunes pour la vidéo: ivideo ou mon favori yFlicks.
Rien a voir avec DVDTeque ou DVDManager qui se contente de repertorier sans pouvoir les lire.
Avec yFlicks tu fais comme avec iTunes tu ajoutes tes films a la librairie en 1 seul click, et tu peux les lire directement sans entrer le chemin d'acces.
Seul Hic, si tu veux mettre une jaquette (par defaut le preview... qui n'en satisfait pas bcp), c'est film par film, mais une fois que c'est fait ce n'est plus a faire.
Mais tu perds autant de temps a rapatrier les infos via internet, souvent amazon, avec sa multitude d'erreur (surtout sur les dates qui sont des dates d'edition) et concernant la jaquette d'un film a l'autre tu n'a pas la meme qualité ni la meme prise de vue, et un coup c'est v ersion coffret, un coup wildscreen, un coup blue ray.

J'ai cherché des heures durant un soft type iTunes pour la video, et finalement j'ai choisi celui ci.
Derniere chose, pour les infos rapatrié via internet, finalement ca te prend a
 
Je cherche une version de Filmotech personnelle, pas besoin de gestion de prêts ...etc ... et si possible un peu plus iTunes pour le cover flow afin de gérer mes films (DVD/BRD/MKV). Si quelqu'un a ? Merci :up: