gestion centre appel

fgn

Nouveau membre
13 Août 2006
1
0
53
Bonjour
je cherche des logiciels de gestion de production de centre d'appels sous mac OSX :
- Pilotage d'un PABX avec numerotation auto, surnumerotation, etc...
- Statistiques de nb appels, durée moy, etc..par operateur
- Ecoute des teleporo par le superviseur
- Importation de fichiers de prospects a contacter
 

neoheeva.com

Nouveau membre
3 Septembre 2008
1
0
Neoheeva CCS est une solution complète pour les centres d'appels, et est composée de 2 parties :

1. La partie logicielle : Aheeva CCS

2. Une partie téléphonique Voip

Caractéristiques de Aheeva CCS (partie logicielle)

Aheeva CSS est une suite logicielle canadienne leader en Amérique du nord. Elle tourne sur des milliers de positions dans le monde.

Aheeva intègre dans une seule et même suite l'ensemble des modules applicatifs requis pour les centres d'appels :

1. Gestion des Appels Entrants
2. Gestion des Appels Sortants avec plusieurs modes de numérotation : Prédictif, diffusion, visualisation et progressif
3. Production des rapports détaillés
4. Supervision de la qualité
5. Le Workforce Management
6. Gestion à distance

Modulaire, peut être commercialisée de manière unitaire. Aheeva est une vraie solution à « la carte », et vous choisissez en fonction de vos besoins les modules que vous souhaitez acquérir, c'est-à-dire que vous ne payez que les modules applicatifs que vous utiliserez !

L'activation des autres modules est possible sous 24 heures. Enfin, des économies sur vos factures téléphoniques !

Avec les forfaits illimités National ou International proposés par Neoheeva, vous pouvez appeler les téléphones fixes en France de façon illimitée *, 24h/24 et 7j/7.




www.neoheeva.com

contact@neoheeva.com