Gestion de Mail

pp2kzr

Membre confirmé
10 Novembre 2009
21
0
Cazères sur l'Adour
Je reçois et réexpédie bien des mails quotidiennement. Je retrouve trace de ces mails dans ma boite de "courriers envoyés". Or pour me faciliter les envois j'ai fait des listes de destinataires. Du coup je les retrouve dans les archives de mes envois que je fais bien entendu en CCI ; sous : "aucun destinataire"
Lorsque je nettoye ma boite Mail comment faire pour selectionner tous ces envois enregistrés sous "Aucun destinataire" et les mettre a la corbeille. ? Sachant que les recherches par destinataire ne reconnaissent pas cette adresse "Aucun destinataire" . Bien sur il m'est possible de les reprendre un après l'autre, et de les effacer.
S'il y a une combine , merci de me dire, j'ai tant besoin d'apprendre.

Je ne comprends pas bien :

- les messages réexpédiés sont systématiquement sauvés dans Messages envoyés, quelle que soit les adresses de destinataire (= pas besoin de CCi)
- quelles sont tes listes de destinataires ? (= des groupes de contacts auxquels tu choisis d'envoyer le même message d'un coup ?)
- tu écris vraiment les mots aucun destinataire dans le champ CCi ? (Mail me refuse l'envoi, puisque les deux mots ne sont liés à aucune adresse valide)
- tu as essayé de créer une BAL intelligente listant les messages adressés à aucun destinataire ? (c'est un item du menu BAL)

je profites du post pour un souci dans mail
quand j'écris un nouveau courrier, et jusqu'à l'avoir envoyé, il enregistre automatiquement le mail au fur et à mesure de l'écriture en plusieurs exemplaire(dans la corbeille…) : …
exemple :
si mon mail est disons : "bonjour Philippe, je te renvoi un autre fichier pour correction, salut merci" signature

dans la corbeille, je vais trouver peut-etre 3 mails comme ceci :
1 - "bonjour Philippe"
2 - "bonjour Philippe, je te renvoi un autre
3 - "bonjour Philippe, je te renvoi un autre fichier pour correction
4 - "bonjour Philippe, je te renvoi un autre fichier pour correction, salut merci" signature

kesaco

Je ne comprends pas bien :

- les messages réexpédiés sont systématiquement sauvés dans Messages envoyés, quelle que soit les adresses de destinataire (= pas besoin de CCi)
- quelles sont tes listes de destinataires ? (= des groupes de contacts auxquels tu choisis d'envoyer le même message d'un coup ?)
- tu écris vraiment les mots aucun destinataire dans le champ CCi ? (Mail me refuse l'envoi, puisque les deux mots ne sont liés à aucune adresse valide)
- tu as essayé de créer une BAL intelligente listant les messages adressés à aucun destinataire ? (c'est un item du menu BAL)
idem pour moi (MBPR), si j'envoie en cci un message à 3 destinataires je le retrouve en "boite d'envois" avec la mention "aucun destinataire", si je veux savoir à qui j'ai envoyé ce message je dois activer "répondre à tous"...pas très normal...