gestion de projet

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
73
dans le pays du vent
Bonjour,
Je cherhe un petit logiciel (gratuit si possible, mais pas forcément nécèssaire) qui me fait la " gestion de projets" (des essais dans mon cas) qui est capable de de montrer graphiquement les projests dans le temps (pour savoir le besoin de personel un jour donnée p.e.):zen:
J'en ai trouvé pas mal sur versiontracker (je m'en fous si ce n'est pas en français, chinois, japnais, russe ou grec à éviter quandmême:D ) mais, ils sont soit pas trop adaptés a mes besoins (souvent trop "complèts"), soit un peu chèr quandmême.
Un "script/macro" dans exel fera l'affaire aussi peutêtre. Vous n'avez pas une idée "lumineuse":zen: :zen:

macarel a dit:
Bonjour,
Je cherhe un petit logiciel (gratuit si possible, mais pas forcément nécèssaire) qui me fait la " gestion de projets" (des essais dans mon cas) qui est capable de de montrer graphiquement les projests dans le temps (pour savoir le besoin de personel un jour donnée p.e.):zen:
- GanttProject (Open Source)

- Téléchargement de l'Image disque.

- Documentation en FR

:cool:

• J’aime
Réactions: macarel
Eh bèn, une efficacité extraordinaire sur MacG:D :love:
Merci, c'est à priori ce que je cherche. Je vais jouer avec un peu pour le voir en pratique.
:up: :up: Merci

Ouep! Et vu la qualité habituelle des softs d'Omnigroup, c'est une option à ne pas négliger… Bien vu! ;)