-dc- a dit:Pas besoin de suitcase, tu peux simplement le faire en glissant tes polices OS 9 dans un dossier police d'OS X, celui de classic for example.
zigouiman a dit:Hello,
C'est normal. Suitcase marche plus très bien (voire du tout) sur Panther. Faut passer au livre des polices, ou utiliser d'autres softs genre fontAgent (j'ai pas encore testé), etc... Par contre j'ai un gros doute sur la compatibilité de certaines polices sur Classique, les OTF, les dfont ça marche pas, non ?
C'est normal coco ! les polices utilisées sous Classic doivent se trouver dans le dossier des polices du Dossier système (9, donc).ccciolll a dit:Alors je fais un boulot dans XPress6 qui active les polices dans suitcase, mais quand je veux retravailler un logo, j'ouvre dans illu, et les polices actives en X ne le sont pas en classic.
CMYK a dit:polices utilisées sous Classic
Non, j'ai écrit sous Classic ; pas dans...Vieux Mac-User a dit:classic, c'est un hamburger ou une voiture ?
mais que fait la police (dans un hamburger) ?![]()
La police, c'est jamais très cleanccciolll a dit:et que fait elle en dessous ? C'est sale !
Olive94 a dit:Moi j'utilise ATM et ATR sous classic, avec xpress 4 et ca marche au poil.
Olive94 a dit:Exact. En fait atm et atr sous mon classic ne me servent que pour mes applis classics (mon xpress 4.1 principalement). Et ca marche pas trop mal.
Pour mes softs sous x, j'utilise le Fontbook.