Sécurité Gestion des volets roulants

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonjour,

J'ai découvert aujourd'hui MyHOME Play de la gamme Legrand , et je cherche a me renseigner pour adapter cela sur mes volets afin de les contrôler depuis mon smartphone et pouvoir centraliser la fermeture et l'ouverture .

Avez vous déjà acheté ce produit ou un produit similaire ?

Merci de vos retours
 
Les volets sont contrôlés par un boitier compatible avec ce MyHOME de Legrand au moins?
 
Hello,
Je vais répondre avec un produit similaire que j'utilise... J'ai des volets RTS (compatible Somfy) et pour les gérer avec Homekit, j'utilise Jeedom (box domotique).
Malheureusement c'est pas encore tout à fait au point du côté d'Home puisque ils sont considérés comme des stores et pas des volets roulants.

Mais c'est très pratique de pouvoir commander les volets à la voie, même si Siri n'est pas encore tout a fait au point à ce sujet là aussi...
 
Hello,
Je vais répondre avec un produit similaire que j'utilise... J'ai des volets RTS (compatible Somfy) et pour les gérer avec Homekit, j'utilise Jeedom (box domotique).
Malheureusement c'est pas encore tout à fait au point du côté d'Home puisque ils sont considérés comme des stores et pas des volets roulants.

Mais c'est très pratique de pouvoir commander les volets à la voie, même si Siri n'est pas encore tout a fait au point à ce sujet là aussi...

Et si ce n'est pas compatible Somfy mais RTS (qui est un standard) est ce que ça marche aussi avec la box ? Ou il faut ajouter un élément ?
Dans l'app Home, est ce que tu peux gérer la hauteur du volet ou c'est simplement fermé / ouvert ? Merci