Gestion d'inventaire

cferland

Membre confirmé
19 Septembre 2008
10
0
Québec
Je recherche un logiciel pour faire la gestion d'inventaire. Il faut qu'il puisse traiter une devise Canadienne. Sur le fait si il peut faire de la facturation ça serait intéressant.

merci
 
Bonjour,
Il y a quelques temps je cherchais un logiciel "évolutif" pour calcul de matière première, gestion de stock complexe, facturation...
Donc si ce lien peut t'aider...
Mais FileMaker n'est pas donnés et complexe a mettre en oeuvre.
(débordé, je n'ai pas encore fais mon tableau de calcul de devis, je le ferai pendant mes vacances sous "Numbers" pour plus de facilité mais je pense qu'a terme je ferai tout avec FM)
 
Il à dit :

Je recherche un logiciel pour faire la gestion d'inventaire …

pas : "Je recherche un logiciel pour faire un logiciel pour faire la gestion d'inventaire …" :siffle:

Bon, cferland, de tels logiciels, ici, on en connaît quelques uns, malheureusement, ce type de logiciel est étroitement dépendant de la réglementation, réglementation européenne pour nous, et visiblement canadienne pour toi, alors, à moins qu'un de nos quelques membres d'outre-atlantique ne connaisse la perle rare, j'ai peur qu'on ne puisse guère te conseiller, et qu'il te faille plutôt te tourner vers des forums locaux pour obtenir une l'aide efficace.