iOS 13 Gestion et stockage photo

Julesvales

Membre confirmé
26 Mai 2017
40
0
34
Bonjour à tous
Voilà j’ai trop de photo sur mon iPhone 30go sur 64 et par conséquent mon cloud aussi.
Je voudrai vider au Max l’iPhone et le cloud mais je voudrai conserver quand même une solution de stockage de mes photos dans un nuage, es ce que Google photo vaut le coup? La qualité des photos n’est elle pas trop dégradé sur la version gratuite illimitée ?
Merci
 
Je n’ai pas d’abonnement Amazon, netflix et Disney + c’est déjà pas mal [emoji38].
Mais tu m’a appris quelque chose merci
 
Il y a aussi l'abonnement Office 365 pour avoir la dernière version de Word/Excel, il donne accès en plus au cloud de microsoft. Si tu as besoin de ces logiciels, cela peut être une bonne idée.
 
Bonsoir,

question : et iCloud, ça pue ?

a+
 
Non du tout mais je veut le garder pour le minimum ( photo actuelle du téléphone sauvegarde application) et utiliser un autre cloud, gratuit si possible, pour les photos de famille que j’ai en quantité
 
es ce que Google photo vaut le coup? La qualité des photos n’est elle pas trop dégradé sur la version gratuite illimitée ?

En gratuit, il n'y a pas mieux, la dégradation est imperceptible pour un usage grand public.