Gestion films

CDI22

Membre enregistré
17 Février 2017
9
0
57
Bonjour,

j'ai une petite question concernant la gestion des films, je m'explique. Vous connaissez tous Plex et je cherche un logiciel qui me permettrait d'avoir un affichage un peu identique à Plex, pour tout ce qui est informations et jaquette sur le film, car c'est vraiment top, mais qui ne m'oblige pas à le lire via internet.

Car vous serez surement d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a aucun intérêt à lire un film qui se trouve sur son ordi via Plex, mais Plex a cet avantage de bien vous les présenter. Il faudrait donc juste un logiciel capable d'aller chercher les informations sur les films sur internet et qui soit capable de les lire sur l'ordi.

Je ne sais pas si cela existe, je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Kodi ?

J'ai regardé, ça semble intéressant, mais c'est un peu une usine à gaz en même temps. Il permet de faire beaucoup de chose, mais finalement ce que je cherche à faire me semble bien plus simple.
Pour le moment j'ai vu qu'il me permettait d'afficher ma liste de film avec une image de ce film, mais pas plus d'informations.C'est déjà pas mal, si vous le connaissez ou si quelqu'un l'utilise et peut me donner la façon de faire, je suis preneur.

merci.