Gestion onglet firefox

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Donner un nom à un groupe d'onglet avec firefox c'est bien mais pas vraiment utile... ce qui serait très utile, c'est qu'en plus, le nom de ce groupe d'onglet soit celui qui prenne place dans le menu "fenetre" du finder. Au lieu de cela, le menu affiche le nom du dernier onglet sélectionné dans la fenêtre.

Est ce que Safari ferait cela ? Un autre navigateur ? Google chrome ? ou bien un module ?

Merci de vos réponses à venir.

magicmimi

il n'y a jamais eu de menu fenetre -onglet firefox dans le finder

tu dois parler de menu fenetre de firefox
(entre outils et Aide)

eventuellement voir si une extension peut modifier cela ( j'en doute)

perso j'utilise l'excellent TAB MIX PLUS depuis des années
qui permet des TONNES de custo , aussi bien en comportements qu'en apparences ou menus contextuels

tab mix plus ia son propre mode d'emploi assez complet et sinon il y a le manuel en PDF qui sur le web
( qui est le manuel mais en pdf, parfois annoté avec des details expliqués differement)

Bonjour,

Finalement je vais viré cette extension je pense.

j'ai opté pour une autre solution , pk je n'y avais pas pensé avant ? A savoir, j'utilise habituellement les marques pages de la barre personnel pour classer mes sites préférés par dossier. J'ai ajouté quelques dossier au début à gauche . Exempe "cqfd" pour les post ouvert ici ou sur un autre forum, "trav" pour ce qui concerne mon travail. Certain page de mon site que je veux garder sous la main et site sur lesquelles je vais souvent pour mon boulot michelin etc... Un "Loisir " pour la détente etc..... EN plus avec l'option ""tout ouvrir dans des onglets" si besoin...

Voila finit les 6 fenetres ouvertes avec 6 onglets chacune en moyenne. Au pire quelque onglets dans 1 fenetre...

J'attendrais que mon idée soit inventé ... si possible est !