Quelqu'un connaitrait-il un freeware de preférence
pour gérer sa dvdtheque sous osX
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Alors je me souviens que dans les news il y a environ 4 ou 5 mois il y avait un petit Freeware qui fait à peu près ce que tu cherches je crois.lucho1 a dit:Bonjour, je cherche un logiciel pour gerer ma colection de dvd, mais existe til un logiciel un peu come Home cinema sur PC, cad en tapant le titre du film, qu'il télecharge la jaquette et les descriptions dirctement, ceci pour eviter de me taper le scan de toutes mes pochettes et aussi du texte
question 2 : j'en profite car je n'ai pas trouvé de logiciel d'editeur hexadecimal sur mac?????
merci
Tu es sûr du nom du soft PC parce que je n'ai pas trouvé pour comparer :siffle:lucho1 a dit:Bonjour, je cherche un logiciel pour gerer ma colection de dvd, mais existe til un logiciel un peu come Home cinema sur PC, cad en tapant le titre du film, qu'il télecharge la jaquette et les descriptions dirctement, ceci pour eviter de me taper le scan de toutes mes pochettes et aussi du texte
Le voilà pour PC Ciné Homemad'doc a dit:Tu es sûr du nom du soft PC parce que je n'ai pas trouvé pour comparer :siffle:
Merci pour l'info !Balooners a dit:Le voilà pour PC Ciné Home
Je suis vraiment multitâche moi, je m'occupe même des PC maintenant, on aura tout vu ...
mad'doc a dit:P.S.: Tu pourras poster sur le forum PresencePC