Un logiciel ?esmerit a dit:...un gestionnaire d'entretien de voiture...
golf a dit:Un logiciel ?
Pour faire quoi ?
kaviar a dit:Pour entretenir sa voiture !!
:mouais: Et plus précisément ?esmerit a dit:MERCI, Kaviar.
Ben, la mienne en a 13 et le carnet d'entretien + les factures suffisent amplement [+ l'historique de la voiture de l'ordinateur du concessionnaire] :rateau:esmerit a dit:...Je fais parti de la population n'ayant pas la possibilite de changer de voiture ( neuve ) tous les deux ans, la mienne a entre autre 10 ans.:zen:
Effectivement, tu peux faire une petite bdd en AppleWorksphil3 a dit:À défaut d'un logiciel dédié, tu pourrait utiliser une petite base de donnée.
Oui ou rien et :AOSTE a dit:Je suis peut-etre vieux d'exprit, mais monter une BD pour si peu c'est beaucoup de boulot si tu n'as pas les competences alors qu'un cahier bien tenu sera plus simple a mettre en action, enfin la simplicité n'est pas une idée générale
golf a dit:...le carnet d'entretien + les factures suffisent amplement [+ l'historique de la voiture de l'ordinateur du concessionnaire] :rateau:
AOSTE a dit:Je suis peut-etre vieux d'exprit, mais monter une BD pour si peu c'est beaucoup de boulot si tu n'as pas les competences alors qu'un cahier bien tenu sera plus simple a mettre en action, enfin la simplicité n'est pas une idée générale