gestions photos...

sebastien79

Membre confirmé
9 Novembre 2006
46
9
Bonjour ,

Je suis en train de refaire avec iweb mon site internet (actuellement fait avec Wordpress) , et j'ai une question concernant les gestion des albums et pages photos :

Si j'ai ceci déjà ceci sous iweb:

Album A
- page photo 1
- page photo 2

Album B
- page photo 3
- page photo 4
- page photo 5

Est-ce possible d'avoir par la suite et de façon dynamique :

Album C
- page photo 1
- page photo 2
- page photo 3
- page photo 4
- page photo 5

En gros un album photo qui regroupe toutes les pages photos de mes différents albums existants.

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Seb.

J' ai vu que si on travaille à partir de Iphoto, il suffit de glisser un album vers la page "mes albums" . Donc, il suffit de fabriquer dans Iphoto 1 album A avec les photos 1,2, ; 1 album B avec les photos 3,4,5 et 1 album C avec les photos 1,2,3,4,5.
Dès lors , il suffit de glisser les 3 albums en question sur la page pour avoir toutes les configurations que tu souhaites .

Axel

Merci pour ta réponse Axel :)

Malheureusement je n'ai pas réussi...

Pour être plus clair dans mes propos voici ce que je désire obtenir sous iweb :

capt.png

Et le but de cette organisation c'est de pouvoir par exemple ajouter une photo dans la page photo 1 de l'album A et qu'elle soit donc visible (sans aucune autre intervention) également dans l'album C si on visite la page photo 1 ...

En fait , la page photo 1 de l'album A et C doit être unique , l'album C étant un autre accès à la page photo 1.

Un cas peut-être plus concret :

capt2.png

De cette façon , soit on va voir tranquillement chaque album , ou alors on va directement dans "Toutes les vacances" pour avoir accès à toutes les photos des différents albums.

Seb.