Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ayant particulièrement aprécié Ghost Recon .... j'attends avec impatience le second !! Qqun a t'il déjà entendu parler d'une date de sortie eventuelle sur mac ???? merci !!! @+
Je sais pas mais le deux a l'air d'etre une grosse merde bourrin ou il n'y a plus d'élement de strat, la ca avance ca tire dans tout les sens, plus de mise ou point ou elle est ultra rapide, à la troisieme personne.. J arrete et je vais aller vomir
Quel jeu se rapproche le + de ghost recon alors maintenant sur mac.. ? Ou bien lequel à venir...... ???? Je ne suis pas trop l'actu des jeux en ce moment !!..... C'est vrai que si GR2 n'est plus aussi tactique... ça craint vraiment....
Le jeu qui se raproche le plus de GhR ? Je vois pas, meme pas dans les jeux a venir, Peut Combat First To fight, mais le peu que j'en ai lu , les maps font 10m2, je sèche :-/