Ghost Recon ?.......

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Bon.. quand est ce que tu vas enfin te décider à te bouger le cul là... On va pas tout faire à ta place.. Tu prends ton courage à deux mains et tu vas affronter le rail gun du chef vénéré pour obtenir l'autorisation et l'espace necessaires à la creation de ta section ! Allez ! Hopopopopopoopppp !!!

Vous pouvez aussi me mettre dans la liste des membres de la sections
laugh.gif

Faudra que je trouve island thunder aussi par contre
tongue.gif

Euh... il ne sait pas écrire et il ne sait pas lire non plus... j'ai écrit agiR. Pas agiTER !!
laugh.gif
Et puis qu'on on agit divinement, tout ce qu'on fait est divin... Même la branlette. Y'a rien de tel. Manifestement, tu ne t'es jamais retourvé dans cette situation... Tremblant... Suant... l'ai légèrement hagard (du nord...) et t'entendant te dire " Mon Dieu... que cette branlette fut divine..."

Pfff. Mais tu ne le mérites pas !
laugh.gif

L'idéal, c'est de passer sur l'irc du clan. C'est de là que tout part la plupart du temps. Mais la section va se créer incessamment sous peu. Voire dans les prochains jours.
wink.gif

BackCat a dit:
L'idéal, c'est de passer sur l'irc du clan. C'est de là que tout part la plupart du temps. Mais la section va se créer incessamment sous peu. Voire dans les prochains jours.
wink.gif

Yes quand tu l'as montée tu m'inscris alors !