Gigatribe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1141138
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1141138

Invité
Bonjour,
Ce matin en ouvrant Gigatribe 3.05.003, il a lancé une mise à jour vers la version 3.05.013 !
Je suis pris d'un gros doute au sujet de cette version.
Impossible de contacter Giga pour leur signaler.
J'ai réinstallé la version 3.05.003.
Quelqu'un a déja eu ce cas avec Giga ?
Merci

Je suis pris d'un gros doute au sujet de cette version.
Je peux te comprendre, sur leur site c'est encore la version que tu mentionnes...

Capture-000.jpg

...et qui date de juillet 2018. Un bug dans la gestion, va savoir ?

Par curiosité, je viens de tester, je n'ai pas remarqué d'anomalie. Cette nouvelle version me paraît bien légitime et fais passer le logiciel en mode sombre et je trouve qu'il n'est pas très adapté pour la lisibilité, à toi de voir.

Capture-002.jpg

Je peux te comprendre, sur leur site c'est encore la version que tu mentionnes...

Voir la pièce jointe 137761

...et qui date de juillet 2018. Un bug dans la gestion, va savoir ?

Par curiosité, je viens de tester, je n'ai pas remarqué d'anomalie. Cette nouvelle version me paraît bien légitime et fais passer le logiciel en mode sombre et je trouve qu'il n'est pas très adapté pour la lisibilité, à toi de voir.

Voir la pièce jointe 137763
Merci de ta recherche,
Je n'ai pas trouvé sur internet la version 3.05.013 et c'est la version qui s'est installée chez moi avant que je ne la remplace par l'ancienne version 3.05.003

Je n'ai rien trouvé, c'est bien comme toi, une proposition de mise à jour depuis le logiciel et je ne vois que l'éditeur pour le faire.
En relisant ta reponse tu me dis " c'est bien comme toi, une proposition de mise à jour " . Donc tu as eu une proposition de mise à jour ??