Gimp en français

bixtch a dit:
oui pas seulement mais où donc.
J'ai essayer de supprimer l'ensemble des fichiers qui se rapportaient à GImp (merci Spotlight).
Résultat après avoir réinstaller la version française, il s'obstine à ne me parletr qu'anglais...:(
Tu ne lis pas ce que j'écrie ou quoi ? :o
Dans le dossier préférences qui se trouve lui même dans la bibliothèque!!!

Spotlight fait la recherche de documents, pas de tous les fichiers,
pour ça, c'est la fonction rechercher (pomme + F)

bixtch a dit:
oui pas seulement mais où donc.
..

Je parlais du dossier utilisateur et des fichiers invisibles, je t'ai même mis une capture ! :siffle:

As-tu supprimé les fichiers invisibles de ton dossier utilisateur ?

plovemax a dit:
Essaye une manip qui a marché pour moi : allez dans le menu international onglet langue; Mettre le français en première langue si c'est déjà le cas enlever le français de la première place puis le remettre. Moi çà avait fonctionné lorsque j'ai eu le problème avec la version 2.2.4

je tenterais ce soir.Merci

macmarco a dit:
Je parlais du dossier utilisateur et des fichiers invisibles, je t'ai même mis une capture ! :siffle:

As-tu supprimé les fichiers invisibles de ton dossier utilisateur ?

je pense avoir le ménage...
Dans Apllication/ctrl+clic > afficher le contenu du paquet > tout à la poubelle sur l'appli
afficher les fichiers cachées avec Onyx dans Utilisateurs-> sélection des fichiers en rapport avec gimp-> poubelle
J'aipoussé le vice à regarder du côté des fichiers cachés du systèmes...

plovemax a dit:
Essaye une manip qui a marché pour moi : allez dans le menu international onglet langue; Mettre le français en première langue si c'est déjà le cas enlever le français de la première place puis le remettre. Moi çà avait fonctionné lorsque j'ai eu le problème avec la version 2.2.4

Merci ce la à fonctionner.:up: