G gomac Membre actif 8 Décembre 2006 126 1 9 Mars 2007 #1 Bonjour, j'utilise photoshop mais j'aimerais bien savoir quel logiciel entre Gimp vs Seashore lui ressemble le plus? Aussi quel est équivalent pour Illustrator?
Bonjour, j'utilise photoshop mais j'aimerais bien savoir quel logiciel entre Gimp vs Seashore lui ressemble le plus? Aussi quel est équivalent pour Illustrator?
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 821 9-3 9 Mars 2007 #2 seashore, c'est un gimp allégé avec une interface pour les momes... il existe une version de gimp optimisé pour ressembler à photoshop, cherche sur google et coté vectoriel, il ya inkscape :zen:
seashore, c'est un gimp allégé avec une interface pour les momes... il existe une version de gimp optimisé pour ressembler à photoshop, cherche sur google et coté vectoriel, il ya inkscape :zen:
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 9 Mars 2007 #3 gomac a dit: Bonjour, j'utilise photoshop mais j'aimerais bien savoir quel logiciel entre Gimp vs Seashore lui ressemble le plus? Cliquez pour agrandir... ni l'un ni l'autre par contre il existe une version de gimp " à la toshop" ( le nom est limpide) pas mal du tout gimpshop
gomac a dit: Bonjour, j'utilise photoshop mais j'aimerais bien savoir quel logiciel entre Gimp vs Seashore lui ressemble le plus? Cliquez pour agrandir... ni l'un ni l'autre par contre il existe une version de gimp " à la toshop" ( le nom est limpide) pas mal du tout gimpshop