gimp2 en français

Débé

Membre enregistré
16 Juin 2004
4
0
57
Bonjour,

J'ai installé Gimp2 (via package), il est en anglais. Existe-t-il en version française ? Peut-on franciser la version anglaise ?

Merci,

Applus.

Je n'y comprends pas grand chose : sur mon compte, malgré un certain nombre de commandes permettant d'avoir les logiciels en français, je n'ai toujours Gimp2 qu'en anglais.
Par contre, sur d'autres comptes, ou si j'en crée un nouveau (sans traffiquer le .xinitrc ou un .baschrc donc), j'ai le Gimp2 directement en français : donc le français est bien dans le package mais comment l'activer est un mystère pour moi.

En effet, pour Gimp.app les localisations se trouvent là :

$ /Applications/Gimp.app/Contents/Resources/share/locale

Et il n'y a pas que le français !

Applus.

Thierry6 a dit:
Je n'y comprends pas grand chose : sur mon compte, malgré un certain nombre de commandes permettant d'avoir les logiciels en français, je n'ai toujours Gimp2 qu'en anglais.
Par contre, sur d'autres comptes, ou si j'en crée un nouveau (sans traffiquer le .xinitrc ou un .baschrc donc), j'ai le Gimp2 directement en français : donc le français est bien dans le package mais comment l'activer est un mystère pour moi.

Il faut que tu vire le dossier ~/.gimp2... il va refaire l'install et en français....

Bonjour : j'ai tout ça dans les ressources de Gimp 2 installé depuis peu. Et comment fait - on pour avoir Gimp en Français ? Je suis sous OS X 10.3.5. Merci pour une aide.