Utilitaires Question Appstore

Tu t’es déconnecté et reconnecté à iCloud ?

Éteins et redémarré l’iPhone ?

J’essayerais aussi de virer les 2 langues anglaises du téléphone
 
J'ai redémarrer plusieurs fois, je vais essayer de virer les langues anglaise
 
J'ai viré les langues anglaises, et c'est toujours pareil. Ce n'est pas gênant, mais c'est surtout bizarre
 
J'ai le même soucis sur mon Apple TV. Je l'ai déconnecté de mon compte iCloud, puis reconnecter, c'est toujours pareil. Par contre, su mon Mac, c'est bien en français et c'est le même compte
 
Vu avec le Chat, ils ne savent pas. Tant pis et surtout pas envie de restaurer
 
Vu avec le Chat, ils ne savent pas. Tant pis et surtout pas envie de restaurer
Si tu es sur le bon AppStore, ce n’est effectivement pas un réel problème.
Par acquit de conscience, as-tu essayé, après avoir quitté l’application AppStore, de réellement modifier la langue dans Réglages > Langue et Région > Langue préférée pour mettre anglais ou autre, de lancer l’application AppStore, de re-quitter cette dernière et revenir au français Réglages > Langue et Région > Langue préférée ?
C’est un peu idiot et simpliste mais récemment je me suis aperçu d’un bug faisant qu’une option cochée n’était en fait pas prise en compte partout où elle aurait dû, et le décochage / re-cochage avait tout remis d’équerre.
Et si ça ne règle pas le problème, tenter la même chose dans Réglages > AppStore > Langue préférée.
 
Si tu es sur le bon AppStore, ce n’est effectivement pas un réel problème.
Par acquit de conscience, as-tu essayé, après avoir quitté l’application AppStore, de réellement modifier la langue dans Réglages > Langue et Région > Langue préférée pour mettre anglais ou autre, de lancer l’application AppStore, de re-quitter cette dernière et revenir au français Réglages > Langue et Région > Langue préférée ?
C’est un peu idiot et simpliste mais récemment je me suis aperçu d’un bug faisant qu’une option cochée n’était en fait pas prise en compte partout où elle aurait dû, et le décochage / re-cochage avait tout remis d’équerre.
Et si ça ne règle pas le problème, tenter la même chose dans Réglages > AppStore > Langue préférée.
Cela n'a rien changé. Merci quand même