Go2Mac & Apple Expo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ils sont très gentils, chez Go2Mac, mais - tombons un peu le masque - j'ai eu récemment un entretien avec le directeur marketing d'Apple France à titre professionel, et ses propos allaient à peu près rigoureusement dans le sens contraire… Priorité au logiciel - pas de coup d'éclat ces prochains mois.

Plus qu'à prendre les paris, donc…

imais qui est tu ? je pense que tu te trompe, il y aura surment un nouveau concpt d'imac bientot, le imac sourtit a macworld n'est qu'un modéle de transition (reconnu officielement par apple) de plus il s'agit surement d'une génération sortie a la va vite vu les delais de livraison indiquer sur l'apple store lors de son lancement (1 mois !)

modèle de transition, oui; modèle - pour reprendre les mots de OSopinion - destiné à ne pas être acheté, non.
Je ne peux pas assurer à 100% que ces propos du dir marketing soient LA vérité - il peut ne pas être au courant de certains projets autant que ne pas vouloir communiquer d'infos sur ce sujet - mais a priori, les nouveaux modèles ne débarqueront pas avant janvier_

On ne sera jamais sûr de rien avant qu'ils sortent, je vous revoie aux tartines de certitude étalées entre le 10 et 17 juillet, mais l'Apple Expo a beaucoup plus de chances de voir débarquer un Ti avec quelques nouveautés plus percutantes que prévues et une baisse de prix de l'iBook qu'une révolution iMac. D'autant plus que dans la tête de Steeve, c'est clairement autour du portable (après l'échec du Cube) que s'articule son "hub numérique".

Ce qui me rend "pessimiste" pour l'AE, c'est que Apple n'a aucunement montré l'ambition de prendre un virage européen jusqu'ici - au contraire. Lancer une bombe comme une nouvelle génération de iMac (qui a beaucoup de chances de ne pas avoir ce nom là) en Europe, et fin septembre qui plus est, ça me rend vraiment, vraiment dubitatif (cf mon autre post sur le sujet).

Affaire à suivre_ Wait & See.