golf for ever...

Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
* Dans les sociétés primitives, lorsque les indigènes frappent sur le sol avec un bâton en hurlant, on appelle ça de la sorcellerie : dans les sociétés civilisées, ça s'appelle le golf.
* Le Golf fut autrefois un sport de riche, mais maintenant, il a des millions de pauvres joueurs !
* Le golf, c'est une manière très coûteuse de jouer aux billes.
* Le secret pour jouer au golf, c'est de taper la balle très fort, dans la bonne direction, mais pas trop souvent.
* Il y a trois moyens reconnus pour faire des progrès au golf : prendre des leçons, s'entraîner tous les jours ou commencer à tricher.
* Un golfeur amateur est quelqu'un qui s'entraine à frapper la balle deux fois : une fois avant de faire son swing, et une fois après.
* Beaucoup de golfeurs préfèrent un chariot de golf à un caddie, parce que le chariot ne peut pas compter, critiquer ou se moquer.
* Le golf est un jeu dans lequel les plus lents sont devant vous et les plus rapides sont derrière vous.
* Le Golf : une marche de huit kilomètres ponctuée de déceptions.
* Il n'y a aucun jeu qui ressemble au golf : vous partez avec trois amis, vous jouez dix-huit trous, et vous revenez avec trois ennemis.

rolleyes.gif

moi j'aime pas le golf mais j'aime la golf (surtout si il y a marqué vr6 dessus)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
spéciale dédicace pour Baax!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et moi qui croyais que Golf était de retour.... Plus fort que jamais.

Tu me donne des faux éspoire Alem...
frown.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Et moi qui croyais que Golf était de retour.... Plus fort que jamais.

Tu me donne des faux éspoire Alem...
frown.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

espoirs?
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

espoirs?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... ca fais super longtemps qu'on a pas vu golf dans le bar....
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ça fait

euh, Golf, le mec qui faisait des copier-coller de blagues foireuses d'informaticien?
rolleyes.gif

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Au même titre que SMG, ce n'étais pas une perte culturelle
grin.gif

ça fait

euh, Golf, le mec qui faisait des copier-coller de blagues foireuses d'informaticien?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, on appele cela une interlude en télévision
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Oui, on appele cela une interlude en télévision
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Image8.gif
de John Cage!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:

* Un golfeur amateur est quelqu'un qui s'entraine à frapper la balle deux fois : une fois avant de faire son swing, et une fois après.
<HR></BLOCKQUOTE>

tout a fait exact...

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.