Le Golf en interieur...

Statut
Ce sujet est fermé.

Yann-Bleiz

Membre expert
Club iGen
24 Septembre 2001
1 430
1
Visiter le site
Puisqu'encore une fois il n'y a que des gros sujets en haut du bar, j'ouvre un nouveau sujet sans sujet, afin de ne pas nous asujetir à la loi sujete aux habitués et autres élites de MacG...

Avec une blague, fine, mais alors très fine, en cadeau bonus de la secte Yan & Cie, La secte de ceux qui n'ont rien à dire et qui le font bien :

Golf en chambre : le règlement :
1. Chaque joueur doit fournir son propre équipement, normalement composé d'un bâton (club) et de deux balles.
2. Pour jouer sur le parcours, il convient d'obtenir l'accord du propriétaire du trou.
3. A la différence du golf en extérieur, le but du jeu consiste à introduire le bâton dans le trou tout en laissant les deux balles à l'extérieur.
4. Pour un jeu plus agréable et efficace, le bâton doit être suffisamment raide. Le propriétaire du trou a le droit de vérifier la raideur et la taille du bâton avant que le jeu ne commence.
5. Les propriétaires de trous se réservent le droit de restreindre la taille des bâtons afin d'éviter que le trou ne soit pas endommagé.
6. Un autre des buts du jeu consiste à donner autant de coups que nécessaire, jusqu'à ce que le propriétaire du trou confirme que la partie est achevée à sa satisfaction. En cas d'échec dans l'obtention d'une telle satisfaction, le joueur risque de se voir refuser la permission de jouer d'autres parties.
7. Il est considéré impoli de commencer à jouer le trou dès l'arrivée sur le parcours. Les joueurs expérimentés commencent toujours par admirer l'ensemble du paysage, en arrêtant tout particulièrement leur attention sur les monts et vallons alentour.
8. Les joueurs sont avisés de ne faire aucune mention d'autres parcours sur lesquels ils ont pu jouer jadis ou sur lesquels ils jouent actuellement. Des propriétaires mécontents ont quelquefois endommagé l'équipement des joueurs pour des raisons de ce genre.
9. On recommande aux joueurs de se munir de leur imperméable, car on ne sait jamais...
10. Les joueurs ne doivent pas s'imaginer que le parcours est praticable à tout moment. Ils pourraient être embarrassés en trouvant le parcours provisoirement en cours de travaux. Dans une telle situation, il est recommandé aux joueurs de montrer un grand tact. Les joueurs de très bon niveau trouveront à coup sûr d'autres façons de jouer malgré tout.
11. Les joueurs doivent vérifier que leur partie a été soigneusement réservée sur l'emploi du temps du propriétaire, surtout lorsqu'ils jouent le trou pour la première fois. Il arrive en effet que les joueurs précédents se mettent en colère lorsqu'ils découvrent que quelqu'un d'autre joue le trou qu'ils considéraient jusqu'à là comme leur propriété privée.
12. Le propriétaire du trou est responsable de tailler la végétation environnante, de sorte à ne pas gêner la visibilité du trou.
13. Les joueurs doivent absolument obtenir l'autorisation du propriétaire avant de tenter de jouer le trou par derrière.
14. Il est préférable de jouer lentement. Cependant, le joueur doit être prêt à accélérer si le propriétaire le demande.
15. On considère comme une grande performance, si le temps le permet, de jouer le même trou à plusieurs reprises au cours de la même partie.
 
(AIR EXTREMEMENT MÉFIANT SUR LE CONTENU RÉEL DU SUJET)

[28 mai 2002 : message édité par macinside]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
(AIR EXTREMEMENT MÉFIANT SUR LE CONTENU RÉEL DU SUJET)<HR></BLOCKQUOTE>

... Ben faut pas mon p'tit inside!! Tu veux pas t'inscrire dans ma secte, toi??
grin.gif
grin.gif
 
a lire cette regle du jeu,il me vient un doute,serait est une allusion a une partie de trou du cul ?
shocked.gif
je n'ose y penser,
confused.gif
et pourtant mon YANN,si tu parle vraiment de gol,excuse moi mais il te manque 3 trois a ton parcours,
grin.gif

ne nous laissent pas dans l'anxiété et ote nous d'un doute .....a quelques pas !
smile.gif


signé : un adepte de la secte ayant payé sa cotisation
cool.gif
 
Mon Arico, vraiment, tu as des idées très déplacées!!
grin.gif
[air innocent] tu me connais, crois tu que j'aurais osé?? [/air innocent]
rolleyes.gif
grin.gif


Merci pour ta cotise, au fait, 10 000 euros en cash, c'est toujours utile!!
grin.gif
(et oui, Macinside, c'est le prix que tu me dois depuis que tu as répondu à mon message!! hihihi!!)
 
Mouais, &#8216;ceux qui n&#8217;ont rien à dire et qui le font bien&#8217;, d&#8217;accord, mais vous me décevez beaucoup, mes chers. Je pensais et j&#8217;espérais de la créativité débridée, et je trouve de pâles copier-coller de nullités venant de sites tout aussi minables&#8230;
rolleyes.gif

Et alèm, ne me sors pas qu&#8217;il faut que je laisse vagabonder mon côté dionysiaque
wink.gif
grin.gif


[28 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Mouais, &#8216;ceux qui n&#8217;ont rien à dire et qui le font bien&#8217;, d&#8217;accord, mais vous me décevez beaucoup, mes chers. Je pensais et j&#8217;espérais de la créativité débridée, et je trouve de pâles copier-coller de nullités venant de sites tout aussi minables&#8230;
rolleyes.gif

Et alèm, ne me sors pas qu&#8217;il faut que je laisse vagabonder mon côté dionysiaque
wink.gif
grin.gif


[28 mai 2002 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

sauf erreur perso je ne crois pas avoir copié ailleurs mes nullitése,j'en suis trop fier,par contre a part queques critiques bidons on ne t"a pas vu beaucoup dans tes oeuvres ces derniers temps,timidité du penseur ?ou crampe de l'ecrivain
shocked.gif


comme dit l'autre l'homme sage est celui qui connait ses limites.

salut ZAZA defoule toi
rolleyes.gif

:
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Et alèm, ne me sors pas qu’il faut que je laisse vagabonder mon côté dionysiaque
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Alors moi je vais te le dire:

Zara, laisse vagabonder ton côté dionysiaque, voyons!!
rolleyes.gif
tongue.gif
 
Tiens!! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, lui...

Ben j'espèrais etre unique, mais si je ne suis qu'un remplacant, alors, tant pis... Je vais essayer de trouver des blagues encore plus nulles pour sortir du lot, non??
confused.gif
rolleyes.gif


grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Tiens!! Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu, lui...

Ben j'espèrais etre unique, mais si je ne suis qu'un remplacant, alors, tant pis... Je vais essayer de trouver des blagues encore plus nulles pour sortir du lot, non??
confused.gif
rolleyes.gif


grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu tiens absolument à ce que je ferme ces sujets?
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tu tiens absolument à ce que je ferme ces sujets?
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh oui, Alèm, j'aime tellement quand tu me modère!!
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:


sauf erreur perso je ne crois pas avoir copié ailleurs mes nullitése,j'en suis trop fier,par contre a part queques critiques bidons on ne t"a pas vu beaucoup dans tes oeuvres ces derniers temps,timidité du penseur ?ou crampe de l'ecrivain
shocked.gif


comme dit l'autre l'homme sage est celui qui connait ses limites.

salut ZAZA defoule toi
rolleyes.gif

:
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Je parlais spécifiquement du message de Yann-Bleiz, qui est effectivement un copier-coller d'un texte minable (oui, alèm, on dirait du Golf à ses pires heures).
Ne sois pas si à cran, et ne t'en fais pas, je ne juge en rien les 'nullités dont tu es trop fier', n'y accorde même aucun intérêt, et n&#8217;ai de plus aucun besoin lancinant de me défouler sur ta petite personne.
Quant à laisser mes &#8216;&#339;uvres&#8217; ici (la crampe de l&#8217;écrivain n&#8217;est heureusement pas d&#8217;actualité &#8211; symbolisme quand tu nous tiens&#8230
wink.gif
, voilà une suggestion qui me fait bien rire. Je te laisse avec plaisir ce territoire d'expression dont tu tires de si vaines jouissances et me contente avec délice des espaces qui me conviennent (hum !) mieux.
cool.gif


Allez, on ferme
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.