[ 6 - GENRE MUSICAL ] = ADAGIO Mauvaise réponse
[ 5 - PRECISION PHOTOGRAPHIQUE ] = GRAIN
[ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ] : [ 3 - CLASSEMENT ] : TRI[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] : SEMENT
[ 4 - [ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ]CHE ] : [ 4 - TRICHE ] : MENT[ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ] : [ 3 - CLASSEMENT ] : TRI
[ 4 - [ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ]CHE ] : [ 4 - TRICHE ] : MENT
[ 3 - SEG[ 4 - [ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ]CHE ] DE [ 6 - GENRE MUSICAL ] ] :[ 6 - GENRE MUSICAL ] : MARCHE
(une marche militaire ? un peu tiré par les cheveux mais ça m'arrange pour la suite…)
[ 6 - GENRE MUSICAL ] = BALLET Mauvaise réponse
Ça n'a rien de tiré par les cheveux[ 6 - GENRE MUSICAL ] : MARCHE
(une marche militaire ? un peu tiré par les cheveux mais ça m'arrange pour la suite…)
[ 3 - SEG[ 4 - [ 3 - CLAS[ 6 - PLANTENT DES GRAINES ] ]CHE ] DE [ 6 - GENRE MUSICAL ] ] :
[ 3 - SEGMENT DE MARCHE ] : PAS
[ 4 - { Segm'Angel-2 } DONNÉ ] : [ 4 - PAS DONNÉ ] : CHER
Le Mot-Segmenté-13
[ 10 - RECHERCHE EN DI[ 4 - LAISSER PASSER ]NT POUR MIEUX REGNER ]
Propositions incorrectes :
- Néant
Je n'aurais jamais pensé à écrire "laissez-passer". Du reste si j'y avais pensé, j'aurais vérifié avec quelques recherches.Je ne vois vraiment pas ce qui peut correspondre à "laisser passer".
En revanche, le segment me semble plus logique avec l'orthographe suivante: "laissez-passer".
Ce n'est pas le mot que j'attendais mais je dois admettre que celui-ci répond à la définition.[ 10 - RECHERCHE EN DIVISANT POUR MIEUX REGNER ] = ALGORITHME
Je n'aurais jamais pensé à écrire "laissez-passer". Du reste si j'y avais pensé, j'aurais vérifié avec quelques recherches.
Tu as donc raison @Human-Fly : [ 4 - LAISSEZ-PASSER ] = VISA
J'ai corrigé ma solution :
Voir la pièce jointe 201947
Ce n'est pas le mot que j'attendais mais je dois admettre que celui-ci répond à la définition.
Le mien était légèrement plus précis ... ou, plutôt, moins général.
Je vous laisse y réfléchir ... [ 10 - RECHERCHE EN DIVISANT POUR MIEUX REGNER ] = _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
En attendant considérons que la solution a été trouvée par Human-Fly :
[ 10 - RECHERCHE EN DIVISANT POUR MIEUX REGNER ] = ALGORITHME
Un algorithme de type "diviser pour régner" étant fondé sur la recherche dichotomique, on n'a qu'à dire : DICHOTOMIE.
Bravo !Un algorithme de type "diviser pour régner" étant fondé sur la recherche dichotomique, on n'a qu'à dire : DICHOTOMIE.
Méfie ses chevilles vont enfler, il ne rentrera plus dans ses baskets :eek:et particulièrement Sly