<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mxmac:</font><hr />
je n'ai pas été trop vilain avec le monsieur, j'éspére ?
<hr /></blockquote>
Limite, limite... Heureusement que les smilleys étaient là !
N'oublies pas que si on sait, on ne vient pas poser de question dans les forums techniques... Et que cette question soit basique ou pas, peu importe.
Le fait d'être nouveau en conception web est une bonne chose: cela prouve une volonté d'évoluer et un esprit curieux. Croyez moi: je fréquente beaucoup de maquettistes et ce n'est pas toujours le cas. On a tous essuyé les platres un jour ou l'autre, et personne ici n'est né en sachant ce qu'est un gif, un jpeg et que les calques (ceux ci en tout cas) ne sont pas permis en web.
Si on a une réponse mais que l'on est speed, il vaut mieux attendre d'être plus zen pour répondre. N'oubliez pas que la personne en face peut mal prendre un humour décalé, principalement si il est nouveau membre. Et le fait d'avoir la réponse n'induit pas un esprit supérieur...
Mes propos n'ont rien de personnels. Je profite simplement de ce post pour recentrer le truc.
Dans le cas présent, la réponse a été donnée. Parfait. Mais soyez sympas quand même de surveiller votre ton (pour votre thon, ca ne regarde que vous /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif ).
Cordialement
Pour répondre au post d'origine, une bonne adresse pour le B - A - BA:
www.philgate.com