GOLIVE, définir l'endroit ou s'ouvrira la fenêtre ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour. :)

Comment fait-on sur Golive 6 pour définir l'endroit ou s'ouvrira une nouvelle fenêtre quand on est passé par l'action "ouvrir une nouvelle fenêtre" ?

Merci.

ouais mais c'est incomprehensible ton truc,

il faut pas lier une page vers une image mais vers une autre page

les charachteres speciaux de type +=/: sont fortement deconseille dans le nom des fichiers de ton site

mais sinon je comprends pas vraiment ta question :D :D :D :up: :up: :coucou:

de plus si je peux me permettre tu as posté dans le forum arts graphiques et ton probleme concerne plutot les developpeurs web
mais que fait donc le moderateur ? il boit peut être un gini
:modo: :coucou: :modo: :coucou: :modo: :coucou: :modo: :coucou:

• J’aime
Réactions: JPTK
- anonyme - a dit:
ouais mais c'est incomprehensible ton truc,

il faut pas lier une page vers une image mais vers une autre page

les charachteres speciaux de type +=/: sont fortement deconseille dans le nom des fichiers de ton site

mais sinon je comprends pas vraiment ta question :D :D :D :up: :up: :coucou:

Ok c'est noté pour les caractères spéciaux, je pensais pas que "+" en était un, de plus ça fonctionne bien apparemment, sur pc comme sur mac. Mon lien est dirigé vers une image car c'est plus simple et plus rapide. J'ai donc une vue miniature qui quand on clique dessus, ouvre une image plus grande dans une fenêtre qui est pile à la taille de l'image. Le hic c'est que ce genre de lien "action" fait que les images ou mêmes les pages HTML s'ouvrent toujours au même endroit, en haut à gauche de mon écran, c'est pas top, je voulais juste savoir si je pouvais définir la position de cette ouverture.

Je voulais donner un lien mais en fait ça le fait plus.. donc moi je plus je ne comprends plus rien c'est cool

:D :coucou:

ps : tu crois qu'il y a des modos ici ? Moi ça fait un bail que j'en ai pas vu en tout cas :rolleyes:

Dernière édition par un modérateur:
Tu peux utiliser les actions de chez "milan"

Ok sympa merci :up:

Mais je peux trouver ça où ces actions, elles ne semblent pas être dans les actions par défaut de GOLIVE ?

ps : bon je confirme, il y a bien des modos et ils ont assez mauvais caractère, je viens de me prendre pour ma remarque désobligeante un vieux coup de boule rouge dans la face vindieu ! :casse: :love: