Golive / Dreamweaver

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
je suis un peu étonné que vous parliez de la prise en main des logiciels ADOBE pour un logiciel comme Golive...

je trouve au contraire, et comme quelqu'un d'autre l'a signalé, qu'Adobe n'a encore rien apporté à ce logiciel, et qu'il tranche sérieusement avec les interfaces (et donc la manière d'utiliser) des autres logiciels Adobe.

Macromedia pour son Fireworks a presque fait plus qu'Adobe en gardant tous les raccourcis clavier de Photoshop ;-)
 
Mon truc à moi, c'est DW ... Golive est beau, il gere bien le site ... mais à part ça ... DW emporte tout le reste ... Eh puis, je commence à trouver Adobe un peu trop envahissant à mon gout ... Les monopoles , j'aime pas ...
smile.gif
 
Moi,instituteur, je préfère Claris Home Page que vous pouvez trouver en version 3.0 sur le site de filemaker.
c'est une démo complète pour 30 jours et si vous enlevez le fichier préférence après trente jour il repart tjs pour trente jours.
Facile à utiliser , version mac et PC ...
presque gratuit !
 
En ce qui me concerne, je travaille mes sites exclusivement avec les produits macromedia (dreamweaver 4, Fireworks 4 et Flash 5). Je n'ai jamais aimé Golive. Pas parce qu'Adobe se la pète monopole et tout ça… Je ne l'aimais déjà pas avant quand il s'appelait encore "cyberstudio"… Je le trouve moins intuitif que DW. De plus, j'ai la possibilité d'ajouter des fonctionnalités à dream, des sortes d'Xtensions qui me permettent d'un clic de mettres des scripts de redimentionnement, de positionnement, et j'en passe…
Non, décidément, Dreamweaver est bien plus adapté à ma façon de travailler.

Mais ça n'engage que moi !
 
Bam bam bam, j'y suis presque
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
riri fifi loulou
remontée fulgurante!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Non mais!? Je demande aux admis de ces forums de remettre à zéro les compteurs de ces deux ouistitis qui sont actuellement en train de se tirer la boure sur tous les sujets "oubliés" pour avoir leurs 1000 posts. Gribouille est passé en procès pour moins que ca.
grin.gif


------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia
 
Au début je travaillais sur Dreamweaver. Après j'ai essayé adobe golive, ce programme m'a d'rectement plus par sa simplicité d'utilisation. J'ai quelques vidéos et musique sur mon site et la je dois dire que Dreamweaver à encore beaucoup de retard. Par contre pour les animations en flash c'est sur que Dreamweaver est bien plus performant.

Je pense qu'il n'y a pas de meilleur programme, il sont tous les deux très bon. Cela dépend de l'utilisateur ...