Golive ou dreamweaver?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
salut a tous, demain je reçois golive6.0 et dreamweaver(la dernière version).
JE voudrais savoir sur lequel il faudrait que je me penche le plus. Enfin sur lequel il faut que je fasse mon site.
Sachant que je ne suis pas un professionnel dans la création de sites, mais je me débrouille pas mal quand même!
je voudrais savoir lequel est le plus facile.
Et lequel est le plus perfectionner.
Sur lequel feriez vous votre propre premier site?
merci a tous pour vos réponses.

Hello Alex !!!

Bon alors moi je suis WebDesigner ( enfin "je suis" est un peut pompeux
grin.gif
mais je m'y applique et je le fait tous le temps
wink.gif
) ...

Alors pour le choix moi je dirais que les deux se vallent a peut de chose pres ... mais moi je sui su Golive 6 ( deja parce que je peut l'avoir grace a mon pere ) et surtout parce que suis habitué a l'interface Adobe .. alors si tu 'a jamais toucher a Adobe ca risque de pas etre tres facile ...

Sinon Golive 6 et mons bien que le 5 je trouve .. notament dans la selection de tableaux ( merci de 'info NB1) et le code de Golive et un peut moins beaux que celui de Dream ( enfin je trouve
grin.gif
)

donc moi je dis : si tu connais adobe : Golive

enfin je vais peut etre me faire huer
grin.gif

Perso je dis golive golive et encore golive
franchement j'ai refait mon site alors que je travaillais avant avec page mill et je le trouve franchement niquel et simple
j'ai essayé de tester dream mais c'est beaucoup plus confus et complexe mais pour golive t'as interet d'avoir au moins un 17 pouces car au niveau des palettes il y a ce qu'il faut

Pareil pour moi ! GoLive s'impose si on est familier de l'éditeur car on est vite à l'aise grace à l'interface très proche des autres softs du catalogue d'Adobe…
Et puis on peut utliser GoLive sans jamais mettre les mains dans le cambouis, contrairement à DreamWeaver…