Good bye Tiger !

L'AGE

Membre actif
8 Septembre 2003
260
3
Jura
Bon, je laisse tomber Tiger pour l'instant. Lenteur, saccade du pasages entre les apllications, réseau, imprimantes ....
Mon problème c'est que voulant recharger mon 10.3.5 qui marchait impec (6 mois sans plantage, ordinateur allumé 24h/24) je m'apperçois que j'ai les DVD du 10.3.0 et que j'ai un dossier de mise à jour pour 10.3.5. Malheureusement celui-ci ne veut pas mettre à jour mon 10.3. Il doit me manquer une version intermédiaire. Mais je n'arrive pas à la trouver sur le site Apple.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
 
télécharge la version COMBO 10.3.5, les combos updates n'importe quelle version inférieure. ;)
 
Bon, ben c'est parti pour la combo... le problême c'est que je n'ai pas l'AdSL alors tu vois...
Sinon j'ai bien fait une clean instal. Je pense que comme d'habitude il faut attencre les revises 5, 6 , 7 pour avoir quelque chose qui fonctionne impeccable. Je me suis toujours demandé si, de plus, il n'y avait pas pour chaque modèle un système idéal. J'ai commencé au FX et j'ai toujours des accords système/modèle qui marchaient id&éalement. Et puis des qu'on touche à quelque chose pfuittt !
 
L'AGE a dit:
Je pense que comme d'habitude il faut attencre les revises 5, 6 , 7 pour avoir quelque chose qui fonctionne impeccable.

Bof, bof...
Perso, je suis régulièrement les MàJ d'OS X depuis la Beta. Et mon Mac fonctionne impeccablement...
:rolleyes:
 
Je suis sous OX 10.4 depuis mai et c'est mon 1er Mac. J'y suis venu pour Unix après trop de galères sous Linux.

Ce système d'exploitation c'est pas possible de faire mieux, j'arrive pas m'y faire tellement c'est costaud :love:
 
lakota a dit:
Je suis sous OX 10.4 depuis mai et c'est mon 1er Mac. J'y suis venu pour Unix après trop de galères sous Linux.

Ce système d'exploitation c'est pas possible de faire mieux, j'arrive pas m'y faire tellement c'est costaud :love:

... pas mieux :zen: