Google hack

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
42
Suisse
Je sais pas si on en a déjà parlé une fois au bar, mais il existe des sortes de hack avec Google. :D

Exemples : :D
- Tapez "bush’s former friends" et cliquez sur "J'ai de la chance", et vous obtenez une page d'erreur 404.
- Faites une recherche sur "miserable failure", et hop vous obtenez en premier de liste le site de Georges Bush.

Vous en connaissez d'autres ? :)

[reactionvachmentutile] NON [/reactionvachmentutile]

Mais sinon un truc rigolo c'est d'aller sur www.google.com/unclesam et de faire une recherche quelconque : ça revient sur des pages de l'armée américaine ;)

ah, je viens de retrouver la page qui donne accès aux différents moteurs internes de google
il y a google (normal), google mac, linux, bsd, microsoft, USA governement.

Je sais pas si Google BSD est très utilisé mais bon...

molgow a dit:
Je sais pas si on en a déjà parlé une fois au bar, mais il existe des sortes de hack avec Google. :D

- Tapez "bush’s former friends" et cliquez sur "J'ai de la chance", et vous obtenez une page d'erreur 404.
- Faites une recherche sur "miserable failure", et hop vous obtenez en premier de liste le site de Georges Bush.

oui :D "Macinside + alcool" ou même... "iMax tu sors" :love:

• J’aime
Réactions: rezba
Je continue à chercher, mais je trouve rien :rateau:
Mais je ne désespère pas :hein:

Faut que tout le monde s'y mette !!

molgow a dit:

Un grand classique: tape "weapon of mass destruction" et clique sur "j'ai de la chance" ;)

Et hop :

Miserable Failure
Weapons of Mass Destruction
Bad President
Bad Vice President
Bad Governor
Evil Empire of Computers
Best Video Game Console
Stupid Person
Horrible TV sitcom
Best Video Game ever
Best book series