Google HS ?

GlobalCut

Membre vénérable
Club iGen
30 Septembre 2002
30 839
1 348
BZH
globalcut.fr
Ca fait bien 30 minutes que j'arrive pas à me connecter à Google (G-mail etc…) :mouais:

C'est normal Doc ? :affraid:
 
Idem pour moi. Beaucoup d'autres sites sont concernés. A moins que ça ne soit orange qui merdouille. :confused:
 
pas de google ni d'apple pour moi. J'arrive pas non plus à consulter mes mails sur yahoo. Je suis aussi chez orange et d'après eux il y aurait effectivement un problème sur google. Mystère et boule gomme....:confused:

D'ailleurs j'ai eu le même problème avec macgé avant-hier (ou hier, sais plus). Si on peut même plus compter sur les basiques !!!
 
Je suis sur Orange et aucun problème ni apple ni google
Le problème serais dû à quoi et pourqoi ce n'est pas pour tout le monde??? A cause des zone géographique??
 
J'avais lancé une discussion "connecté ou pas", pas de réponse alors je viens ici car ça ressemble à mes soucis;
J'habite Paris, suis à Orange: pas d'accès à Google, à gmail, à Apple, à iTunes et à .Mac.
Mac gé pas de pb, la preuve et plein d'autres sites...
 
Ca fait bien 30 minutes que j'arrive pas à me connecter à Google (G-mail etc…) :mouais:

C'est normal Doc ? :affraid:

J'avais aussi ce problème...

...mais c'est réglé maintenant. Google remarche...enfin chez moi.
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Bonjour,

De 18h00 à 20h45 l'accès à Internet et aux services Orange à été fortement perturbé.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes vos questions, nous vous conseillons de consulter l'Assistance orange.fr .

Par ailleurs afin de vous assurer une qualité de service optimale, les équipes Orange contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Le 29 Juin 2007
 
ca a ressauté... du moins tout GMail!
J'avais cru a une maintenance sur .Mac, Gmail, Yahoo pour le lancement de l'iPhone...
Je suis chez Orange aussi :D
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Je continu sur ce post, meme si c'est plus trop lié.
J'ai mes serveurs d'envoi .mac et gmail qui sont HS
Les autres passent, alors, une solution? un probleme identique chez vous?

:nailbiting: