Apple Watch Series 3 Google Maps

rodbz22

Membre confirmé
1 Octobre 2007
18
1
59
Bonjour à tous j’ai essayé je sais pas si ça peut fonctionner de mettre un Plans hors connexion sur la Watch Google Maps ou l’app d’Apple map pour pouvoir donc m’en servir hors connexion et j y suis pas arrivé est-ce que c’est possible est-ce que vous savez comment faire
 
Tu voudrais mettre l'intégralité des Teraoctets de cartes et informations de ces services (que dis-je, certainement des petaoctets) qui tournent sur des énormes serveurs, sur ta watch?
Hum... ben c'est pas trop possible.
Certaines apps (qui ne sont ni Google Maps ni Apple Maps) permettent d'avoir une zone prédéfinie en hors ligne, et après une petite recherche, il y a https://apps.apple.com/us/app/workoutdoors/id1241909999 qui permet d'avoir certains endroits enregistrés sur ta watch, mais c'est pas des pays entiers.
 
Il faut passer par des application de cartographie GPS différentes comme celles d Navigon a une époque pour avoir TOUT un continent sur un iPhone. Ces applications ont souvent disparu de l'App Store.

Pour ec que tu veut faire, une application peut néanmoins t'aider : Argo. Mais attention, il faut un iPhone ou un iPad pour l'utiliser, une bonne quantité d'espace disponible et du temps pour tout compiler.
 
OK pour les réponses mais je voulais dire à Éden que juste je voulais comme le propose Google Maps de sauvegarder pour utiliser hors ligne une partie par exemple de la région où j’habite bien sûr pas plus