iMac google par défault

jenace

Membre confirmé
16 Décembre 2013
47
5
bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours à avoir en page d'accueil sur Firefox Google par défaut imac osx sierra. si quelqu’un à une solution? si je fait glisser google dans la petite maison cela me demande si je veux faire de cette page ma page d’accueil mais ça ne change rien par la suite!
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Et quelle est la page d'accueil qui ne veut pas laisser place à celle de Google?
(Éventuellement passer un coup d'antimalware de MalwareBytes pour vérifier si une cochonnerie ne serait pas la cause des problèmes)
 
Et quelle est la page d'accueil qui ne veut pas laisser place à celle de Google?
(Éventuellement passer un coup d'antimalware de MalwareBytes pour vérifier si une cochonnerie ne serait pas la cause des problèmes)
quand j'ouvre un onglet une dizaine de moteur de recherche s'affichent alors qu'avant j'avais google en pleine page et dans préférence juste google es marqué
 
Et quelle est la page d'accueil qui ne veut pas laisser place à celle de Google?
(Éventuellement passer un coup d'antimalware de MalwareBytes pour vérifier si une cochonnerie ne serait pas la cause des problèmes)
oui je vais déja réinitialiser firefox
j'ai réparé , mis Google par défaut dans préférence viré les autres moteurs de recherche ...pareil
 
Et quelle est la page d'accueil qui ne veut pas laisser place à celle de Google?
(Éventuellement passer un coup d'antimalware de MalwareBytes pour vérifier si une cochonnerie ne serait pas la cause des problèmes)
j'ai toutes les pages des moteurs de recherche dont google
 
Quand tu regardes le menu Firefox/Préférences/Général/Démarrage, tu as quoi dans "Page d'accueil"?
 
Tu peux tenter une maintenance via Onyx ou + simple un démarrage sans échecs (Appuis sur Maj lors du boot).
 
Dernière édition par un modérateur:
passé sous onyx même probleme!
c'est Firefox qui ne veut pas donner d’exclusivité à Google donc faut faire avec, nouvel onglet tu retrouves la petite page Google parmi toutes tes recherches et autres tu cliques dessus c'est tout sauf une manip de plus...Firefox veut juste se donner bonne conscience quand tu passes sur sierra!
 
c'est Firefox qui ne veut pas donner d’exclusivité à Google donc faut faire avec, nouvel onglet tu retrouves la petite page Google parmi toutes tes recherches et autres tu cliques dessus c'est tout sauf une manip de plus...Firefox veut juste se donner bonne conscience quand tu passes sur sierra!
Ah bon, c'est nouveau ?

@jenace
Sinon, par défaut dans les préférences…

Capture d’écran 2017-06-15 à 19.30.36.jpg Capture d’écran 2017-06-15 à 19.31.14.jpg