Google plante sur MacBook

Audrey666

Membre confirmé
29 Avril 2007
29
0
Bonjour,

J'ai acheter un MacBook le mois dernier et je remarque de jour en jour que quand je suis sur Google et bien par moment il plante sans raison.
Il s'arrête j'ai le message comme quoi il c'est arrêter et je dois le relancer.
Sa le fais régulièrement et plusieurs fois par jour ?

A quoi c'est du ?

Merci de vos réponse.

Est-ce que tu peux être plus précis dans ta description ? Dire en particulier si tu parles de la consultation du site Google (via quel navigateur, en quelle version ?) ou s'il s'agit d'une application comme Google Earth (en quelle version ?) ce qui est évidemment très différent.

Quelques précisions sur le message d'erreur, le contexte, la version de Mac OS X, pourraient aider aussi, évidemment...

Re,

Alors la version du Mac est 10.6.8.
La version de safari est 5.0.5.
Effectivement en écrivant ce message je me suis rendu compte que c'étais safari qui planter ...
Sa se passe quand je suis sur le net Facebook Macgénération le bon coin ..... et d'un seul coup safari s'éteint et me met le message comme quoi safari a quitter et si je souhaite le relancer.
En éspérant avoir donner plus de précision.

Merci de vos réponse.

Ben si tu veux des réponses, faudrait déjà commencer par faire attention où tu postes ! En tête d'Applications, juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce sujet, il y a cette annonce comportant la mention "à lire avant de poster" dans son titre, c'est pas juste pour décorer que je l'ai mise là !

On déménage.

Dernière édition par un modérateur: