Google Sketchup 8 Pro, interet de la version payante ?

Tit-Ben38

Membre confirmé
16 Novembre 2010
17
0
40
Marseille
Bonjour,
Je suis utilisateur de Google Sketchup 8 avec lequel je réalise des plans pour moi et mes amis.
Cependant j'étudie l'idée de créer ma boite et de me servir de cet outil de temps en temps.
Je vois depuis le début la version Pro.
J'aimerai juste savoir si des gens ont essayés celle ci, qu'est ce qu'elle apporte de plus pour 400€*? :mouais: A part Layout, qui est clairement un plus.

Est ce qu'on a d'autres textures par exemple, qui pour moi est encore un point un peu léger pour la version gratuite.

Merci aux utilisateurs du logiciel de partager avec moi.
Voici ma dernière création pour animer le débat :

Uploaded with ImageShack.us

Tu a un milliard de textures gratuites sur le web et c'est super facile de s'en créer des nouvelles à l'infini à partir de celles existantes ou d'autres et de se les enregistrer dans des bibliothèques ré-utilisables.

Le principal intérêt pour moi de la version payante, c'est plutôt les formats d'exports plus professionnels (vectoriel, etc.)

Tu a un milliard de textures gratuites sur le web et c'est super facile de s'en créer des nouvelles à l'infini à partir de celles existantes ou d'autres et de se les enregistrer dans des bibliothèques ré-utilisables.

Le principal intérêt pour moi de la version payante, c'est plutôt les formats d'exports plus professionnels (vectoriel, etc.)

Merci pour ta réponse,
pour les textures, j'en ai créé en effet, mais je n'ai pas trouvé le rendu super, mais peut-etre il faut passer plus de temps.
J'ai trouvé aussi que ca buggait et que c'était pas simple à utiliser l'outil de modification des textures.
Par contre quand tu parles de textures gratuites, tu parles d'une base de données spécifique ou juste de photos qu'on utilise en texture ?