Google Updater me propose sans cesse Google Earth 7.1.5.1557

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Sur mon vieil iMac (SnowLeopard forever), j'ai Google Earth 7.1.5.1557 depuis des mois (je dirais depuis mai dernier)

Pourtant chaque semaine Google Updater me le repropose. Que j'accepte ou pas de l'installer, la semaine suivante rebelote, il me le signale à nouveau comme mise à jour disponible.

Google Earth est pourtant bien là, dans le dossier Applications; je n'en ai pas une autre copie de version plus ancienne qui aurait pu rester au fond d'un autre dossier...

J'ai supprimé complètement Google Earth et je l'ai rénstallé après l'avoir retéléchargé.... toujours pareil.

Bref plus d'idée pour faire comprendre à Google Updater que je suis à jour.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (même si ce n'est pas un bug bien méchant)

Merci par avance
 
supprimé totalement ... avec une app comme appdelete ?
 
Bonjour. Même problème que remy étant également sous SL (pour rien au monde veux en changer ;)). Lié à SL seul, ou d'autres OS ???
 
Sous El Capitan, j'ai la même version que vous mais les mises à jour se font en arrière plan donc pas ce problème.
Et tu n'as pas remarqué si les mises à jour se répétaient en arrière plan bien que Google Earth soit deja à jour?
 
Très bonne idée. Je teste tout de suite en installant la version 7.1.14.

Je verrai bien si ca remet les idées en place à Google Updater
 
Tiens je viens de noter un "détail" en installant cette version 7.1.14 de Google Earth.

Elle m'a bien installé cette même version pour le plugin Internet de GoogleEarth, alors que je trainais encore une vieille version 7.1.12 du plugin....

Serait-ce ce qui faisait dire à Google Updater que je n'étais pas à jour?

Du coup j'ai téléchargé la version 7.1.15 et installé à la main (avec Pacifist) la bonne version du plugin Internet.
Je verrai si ca calme Google updater.
 
Pour l'instant j'attends que Google Updater s'active. (J'ai essayé de le lancer manuellement mais ca n'a rien donné. Peut être parce qu'il trouve que tout est à jour...)

Si il ne se réveille pas d'ici une semaine on pourra considérer que c'est réglé. Je viendrai vous donner des nouvelles d'ici 8 jours
 
ok :) on espere que sa va marcher maintenant ! ;)
 
Bon Google updater ne m'a pas encore reproposé la mise à jour de Google Earth, par contre ce matin il me propose la mise à jour 3.9.140 de Picasa qui est sur mon Mac depuis le 10 juillet dernier...
 
Google Updater s'est calmé avec GoogleEarth, par contre maintenant c'est Picasa 3.9.141 qu'il me propose chaque semaine

PIcasaEncoreetEncore.jpg


Cette mise à jour je l'ai déjà faite le 9 octobre, et il me la repropose ce matin 18 octobre

(il m'avait déjà fait le coup en me proposant le 27 septembre la version 3.9.140 que j'avais depuis juillet