GPS 2.1

Disco92

Membre enregistré
23 Juillet 2008
5
0
Bonsoir à tous,

Ne devions nous pas voir un update du GPS, ou plutot passer de Plans à un vrai GPS ? Après avoir lu les détails de cette MAJ, qu'en est t'il sur ce point très important ?

TomTom va t'il sortir un logiciel ?
 
Toujours aucune nouvelle pour ce logiciel...c'est ce qu je demandais il y a quelques jours, c'est un peu abusé de nous mettre une puce GPS sans logiciel dédié.
 
petite question concernant ce service GPS: si je l'utilise avec un forfait classique où aucune connexion internet n'est comprise, son utilisation me sera t elle surfacturée ou est-ce un service complètement gratuit qui ne dépend donc en aucun cas du forfait choisi mais slmt du terminal ??
merci
 
Si je ne me trompe pas, la puce GPS dépend uniquement du terminal.
En revanche, l'iPhone doit charger les cartes Google Maps au fur et à mesure.
Bref, tu as intérêt à avoir un forfait data... voire les data illimitées...
 
petite question concernant ce service GPS: si je l'utilise avec un forfait classique où aucune connexion internet n'est comprise, son utilisation me sera t elle surfacturée ou est-ce un service complètement gratuit qui ne dépend donc en aucun cas du forfait choisi mais slmt du terminal ??
merci
Comme le dit Fafnou, le signal GPS n'est en effet pas facturé, mais l'affichage des cartes via Google Maps est téléchargé d'internet. Du coup, il te faut un forfait Data, sinon tu pas payer un max (les DATA sont abusivement chères chez Orange). :nailbiting:
 
Et donc si (dans le futur... proche je l'espère) on a un réel programme de GPS, ça ne nous coûtera rien à l'utilisation ?
Vu que là il doit se connecter sans cesse à internet pour les MAJ des cartes google...