GPS et IPad 3

J'ai le IPad 3 cellular, mais ma question est comment on utilise la fonction GPS concrètement sans utiliser ni la fonction cellular je n'ai pas de carte sm ni le wifi. Est ce possible ?
Merci
 
Alors que Google Maps le permet...
 
Dernière édition:
Es tu sur que ça fonctionne avec Google Maps parcequ'avec Google Earth ça ne fonctionne pas sans connexion.
Je viens d'essayer. Et il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au reseau.
Je répète ce que je veux faire. Utiliser la fonction GPS du IPad sans être connecté. Est ce possible ?
Si oui, comment concrètement ?
Merci.
 
Si Apple validait l'application Google, cela marcherait...

Pour l'heure, Google Maps fait la joie des utilisateurs Android... Peut-être que l'application Nokia...
 
Dernière édition:
Ce n'est pas tout à fait inexact, dans la mesure où la localisation et la navigation par GPS hors connexion n'est pas possible si la carte n'est pas au préalable délimitée téléchargée en utilisant une connexion internet. Ensuite, hors connexion, il est impossible de se déplacer en utilisant le GPS hors des limites définies lorsqu'on était connecté.
Ce n'est pas à proprement parler ce que j'appellerais une carte embarquée...
 
Si ce n'est que les cartes en question permettent de couvrir une distance du type Chambéry - Aix-en-Provence. La localisation est possible, mais pas la navigation.

On peut imaginer que dans un avenir proche, la limite fixée par Google à ces cartes embarquées sautera.