GPS non reconnu pourquoi?

sylvaint

Membre actif
24 Juin 2009
256
4
66
Ajaccio
Bonjour,

je viens d'essayer de brancher mon Evadeo X 60 après avoir installé le logiciel qui lui a bien été installé, mais le Gps n'est pas reconnu, j'ai essayé sur toute les sorties USB rien n'y fait, j'ai éteint l'appareil puis l'ai rallumé rien, si je laisse le GPS allumé et que je redémarre Leopard il plante sur la fenêtre bleue claire pour ne redémarrer que lorsque je débranche le GPS.
Le cordon est bon puisque sur PC il marche et est de suite reconnu, savez vous pourquoi?

merci

Sylvain

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème c'est que je n'ai pas de lecteur de carte, a moins qu'Imac en possède un caché sous sa jupe,
Que dois je faire acheter un lecteur juste pour ça?

Sylvain

ben comme l'éditeur prétend que son application fonctionne aussi sur Mac, il faut lui écrire pour lui présenter votre problème et qu'il vous indique comment procéder. Si ça se trouve, il a une autre solution à vous proposer.

c'est fait mais en tout cas merci pour la réponse, je reviendrais avec la solution pour les prochain.

Sylvain

ça serait sympa :up::)

ça y est j'ai la réponse et cela a marché ,
nul besoin d'un lecteur mais mon ancien Pc portable que j'ai gardé pour l'instant m'a sauvé la mise, comme quoi cela peut etre utile de garder une machine;

Voici le lien avec la marche a suivre, ce sera plus rapide que de leur écrire car les réponses sont très longue chez evadéo, ils doivent en traiter des centaine par jour

http://www.support-evadeo.com/index...id=77:telechargements-evadeo-serie-x&Itemid=3

en espérant rendre service au prochain

Sylvain