Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

GPS pour Mac

Discussion dans 'macOS' créé par pop_so, 20 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. pop_so

pop_so Membre junior

Inscrit:
    30 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai un TomTom one v1 La galère sur Mac ! Que conseillez-vous ? je suis sur Mac OSX 10.4.11 ;.Merci:D

2. alaincha

alaincha Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    67
    Bonjour,

J'ai également un TomTom ONE V1 qui fonctionne parfaitement sous 10.4.11 et sous 10.5.4 avec TomTom Home 2.3.1.40. et le firmware 7.162.

Comment se manifeste ta galère?

3. GGERARD

GGERARD Membre confirmé

Inscrit:
    5 Février 2008
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,
    j'avais également eu ce problème en début d'année, Tom Tom n'aimait pas Mac ou inversement!!
    J'ai résolu le problème en téléchargeant et en installant la dernière version de TomTom Home . Depuis cela fonctionne très très bien.
    Je viens d'ailleurs d'acheter une nouvelle carte Europe que j'ai installée puis testée en réel sans problème.
    Pour pop_so, allez faire un tour sur le site TomTom et posez leur la question, ils répondent relativement rapidement.

PS : je suis en 10.5.4 également

GGERARD;)

4. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Je te conseille un GPS Tom Tom, dont le logiciel est bien conçu pour les Mac. :D

J'ai un One Europe 31 16/9ème, avec le logiciel Tom Tom Home installé, et tout roule (Leopard à jour). Qu'est-ce qui coince, chez toi?

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...