Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour vous annoncer que iGrabNews passe en version 1.2.1 il annonce une meilleur compatibilité avec Tiger et pas mal de corréctifs. Notemment sur les Bad-Size.
J'utilise depuis quelques mois "igrabnews" et pour certains telechargement c'est tres rapide et tres souple.
Et merci pour l'info sur la nouvelle version, je savait pas. :zen:
Par contre chez moi, je fais "fetch group list" et y reste à 0% Je suis chez free, quand j'installe igrabnews, il me met direct mon serveur (news.free.fr) et voilà, que néni...
certains fournisseurs bloquent certains serveurs de news. je sais pas si c'est le cas de Free. Mais j'avais utilisé IGrab il y a quelques années et il parvenait à me trouver des news. Là je viens de tester en mettant news.fournisseurs.pays:119 et il me trouve plus rien. Mais j'ai été peut-être bloqué par l'institution par laquelle je suis connecté.
moi j'utilise Unison .... j'ai eu des problèmes sur leopard avec les autres lecteur news.
Peut être que depuis les mises a jours ont été faites .:love: