Grand concours Hélène Fesse : le sosie d'Ellen Feiss

Statut
Ce sujet est fermé.

bebert

Membre expert
Club iGen
9 Novembre 2000
4 990
318
Europe
Bebert Productions organise le grand concours de sosie d'Ellen Feiss : Hélène Fesse.
Du 1 au 31 décembre 2002, postez vos photos de sosie accompagnée d'un slogan (voir exemple dans le post suivant).
Ensuite vote du public pour sélectionner le ou la meilleur(e) sosie.
Le ou la gagnant(e) se verra offert un week-end* chez theBig (Frais de transports non-inclus).
*Dans la limite des places disponibles, arf
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Le ou la gagnant(e) se verra offert un week-end* chez theBig (Frais de transports non-inclus).
*Dans la limite des places disponibles, arf
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Arrrrffffff !!! Super idée Bébert ! quant à ta photo, je la trouve géniale !!!
laugh.gif
laugh.gif

ps : tant qu'à faire, je préfèrerais UNE gagnante (si cela ne te dérange pas, bien entendu, Bébert !)
Je fourbis mon numérique et je poste une photo la semaine prochaine...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
ps : tant qu'à faire, je préfèrerais UNE gagnante (si cela ne te dérange pas, bien entendu, Bébert !)
<hr /></blockquote>

Changement dans le règlement, si c'est un gagnant : w-e chez zeBig, si c'est une gagnante, c'est chez moi !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Changement dans le règlement, si c'est un gagnant : w-e chez zeBig, si c'est une gagnante, c'est chez moi !
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
tu as prévu des huissiers pour ton concours ??
ils pourraient être utiles pour s'assurer que TheBig ne fasse pas d'outrages au gagnant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
...pas question ! ce qui est dit est dit !!!
laugh.gif
laugh.gif

...c'est bien les béberts ça !!!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
pour s'assurer que TheBig ne fasse pas d'outrages au gagnant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
<hr /></blockquote>
T'en fais pas, Applepie ! Les seuls outrages que j'ai connus dans ma vie sont les outrages du temps...
laugh.gif
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Aaaaïïïee !
Euh, Bébert ! Ma femme me prie de te dire que c'est d'accord !
mad.gif
mad.gif

ps pour ma femme : mais arrête de me taper devant les gosses !!!
mad.gif

lio.jpg

Bon ok c'est pas moi, mais il m'est arrivé quelques fois qu'on m'arrête dans la rue pour savoir si j'étais elle. Je me souviens très bien que c'était moi.
crazy.gif
laugh.gif

JE SURF EN LIBERTE SUR LES AUTOROUTES DU WEB AVEC MAC LIO ET MA CLIO

euh, c'est nul ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.