<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr />
alors maintenant c'est le pompon,plus d'anonymat,ces dames proposent leurs charmes,et certains revendeurs veulent fourguer leurs faveurs ,a cet homme perpetuellement en rut dont je ne citerai le nom,sachez seulement qu'il eleve des oppossums violets,une race belge.
une pétition est en marche contre ces pratiques du ci devant anniversairé,qui deshonore tout les sagittaires
<hr /></blockquote>
Ben quoi, c'est un concours : c'est forcément magouille et compagnie. Sinon c'est plus un concours.
Ce qu'on peut dire, c'est qu'entre bébert et TheBig, leurs magouilles ont l'air tellement compliquées qu'à coup sûr, ils vont s'y perdre. Je plains le(la) gagnant(e) qui va se retrouver au zoo dans une cage à opossums en réfection après la fermeture avec bébert et TheBig essayant désespérément d'attirer l'attention des passants lointains pour pouvoir enfin sortir de l'endroit où il se sont égarés (de préférence avant qu'on lâche les crocos dans les allées, comme tous les soirs, histoire de débarasser les lieux des papiers gras et des touristes usagés).
Donc, de préférence, perdez. C'est d'ailleurs ce qu'il y a généralement de mieux à faire dans les concours. Sans compter que ça fera plus émouvant pour le mail à envoyer, ensuite, à Ellen, la vraie, notre fée Sélène (un peu blanchâtre même, dirai-je
)
PS. à part ça, que certains déshonorent les sagittaires, je m'en tamponne le coquillard, je sens la secte qui pointe, et j'aime autant ne pas penser à leur logo fléchu
.
Ne laissons pas les sagittaires s'agiter sans servir à rien.
C'est bien connu, loin de cette agitation, dans sa tanière, le sage s'y terre.