Grand concours Hélène Fesse : le sosie d'Ellen Feiss

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Excellente initiative. Je me trouve un t-shirt vert un gilet gris et c'est parti.
wink.gif
laugh.gif

Et tu vas sortir en boîte avec ???
cool.gif

Imaginez les boîtes remplies de soies d'Ellen.
Ça vaut les Applestore, non ?
laugh.gif

PS. En tous cas, excellente l'idée de Bébert.
(Apparemment, de prendre un an de plus ne lui a pas neutralisé le neurone )

PPS. C'est pas comme d'autres
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PPPS. L'avantage avec ce genre de piques vaseuses, sur un forum, c'est qu'on n'a même pas besoin de réfléchir à qui ça peut s'adresser. C'est de la vraie provoc gratuite, bénévole
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif

alors maintenant c'est le pompon,plus d'anonymat,ces dames proposent leurs charmes,et certains revendeurs veulent fourguer leurs faveurs ,a cet homme perpetuellement en rut dont je ne citerai le nom,sachez seulement qu'il eleve des oppossums violets,une race belge.
une pétition est en marche contre ces pratiques du ci devant anniversairé,qui deshonore tout les sagittaires
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif

fermez le banc !

ra ra ra !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
ooo.gif

alors maintenant c'est le pompon,plus d'anonymat,ces dames proposent leurs charmes,et certains revendeurs veulent fourguer leurs faveurs ,a cet homme perpetuellement en rut dont je ne citerai le nom,sachez seulement qu'il eleve des oppossums violets,une race belge.
une pétition est en marche contre ces pratiques du ci devant anniversairé,qui deshonore tout les sagittaires
smile.gif

<hr /></blockquote>

Ben quoi, c'est un concours : c'est forcément magouille et compagnie. Sinon c'est plus un concours.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'entre bébert et TheBig, leurs magouilles ont l'air tellement compliquées qu'à coup sûr, ils vont s'y perdre. Je plains le(la) gagnant(e) qui va se retrouver au zoo dans une cage à opossums en réfection après la fermeture avec bébert et TheBig essayant désespérément d'attirer l'attention des passants lointains pour pouvoir enfin sortir de l'endroit où il se sont égarés (de préférence avant qu'on lâche les crocos dans les allées, comme tous les soirs, histoire de débarasser les lieux des papiers gras et des touristes usagés).

Donc, de préférence, perdez. C'est d'ailleurs ce qu'il y a généralement de mieux à faire dans les concours. Sans compter que ça fera plus émouvant pour le mail à envoyer, ensuite, à Ellen, la vraie, notre fée Sélène (un peu blanchâtre même, dirai-je
laugh.gif
)

PS. à part ça, que certains déshonorent les sagittaires, je m'en tamponne le coquillard, je sens la secte qui pointe, et j'aime autant ne pas penser à leur logo fléchu
laugh.gif
.

Ne laissons pas les sagittaires s'agiter sans servir à rien.
C'est bien connu, loin de cette agitation, dans sa tanière, le sage s'y terre.

Bon les rabats-joie, prenez votre appareils (photos) et tirez-vous le protrait, un w-e chez zeBig ça ce loupe pas !
wink.gif
laugh.gif

bebert a dit:
Bon les rabats-joie, prenez votre appareils (photos) et tirez-vous le protrait, un w-e chez zeBig ça ce loupe pas !
wink.gif
laugh.gif

Happy Anniversaire Bebert ! dit Zele hors temps.
smile.gif

ooo.gif
Ooooh vouiiiii !
Zele aurait bien mis son minoi pour passer un weekend avec the family Thebig, mais zelle sait pas où le stocker, zele c'est fait razé son idisk par S.Jobs
bawling.gif

Zele pas grave, c'est l'intention qui compte !
smile.gif

Si tu veux quand même poster, envoie ton fichier sur mon email et je la mettrais sur mon idisk. A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Ma modeste contribution (bis). En espérant que ce coup-ci ça fonctionne...

evilswitch.jpg
<hr /></blockquote>

Si tu veux dire qu'on l'a dans ...le fond
laugh.gif
laugh.gif

Comme Ellen on a switché dés Septembre
laugh.gif
laugh.gif

Que du beau monde dès la première semaine du concours !
Lio, Céline Dion, Casimir, Mike Myers et Marlon Brando…

Mais j'aurais aimé voir plus de sales gueules ici que là-bas. Y a que la mienne et ça fait un peu tâche !
laugh.gif

Alors "bas les masques" svp pour la deuxième semaine. Je vous rappelle qu'il y a un week-end* chez zeBig à gagner !

*Frais de transport non compris. Moules, frites, Leffe, paillasse et chiotte à volonté.
laugh.gif
wink.gif

Bravo Tomtom pour ce dessin !

Quant à Bernadette, je la met hors concours, je doute qu'elle accepte de tenter de gagner un w-e chez zeBig !
wink.gif
laugh.gif

Bon, je désigne le grand gagnant de ce concours foireux : moi !
crazy.gif

J'ai donc gagné un w-e chez zeBig ! Youpi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[quox te=bebert] Bon, je désigne le grand gagnant de ce concours foireux : moi !
crazy.gif

J'ai donc gagné un w-e chez zeBig ! Youpi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Truqué d'avance
crazy.gif
, je suis zécoeurée, moi qui pensais déjà aux salades et aux oppossums
frown.gif
, je déprime, je déprime,
frown.gif

Statut