Grande Nuit de la Nasiveté !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 012
75
Belgique
ooo.gif
...bebert vient de me donner une grande idée !!!!!

Pourquoi ne pas créer sur le forum une "Grande Nuit de la Nasiveté" qui reviendrait chaque année à la meme date...

Bien entendu, je vous laisse le choix dans la date...(irffff irfffff) !!!
laugh.gif

On pourrait créer des événements du style : élection du nase d'or (tiens, ça me rappelle quelque chose !) ou autre joyeusetés dans le genre !!!

Merci pour vos futures suggestions !
wink.gif

Bon ! c'est pas de tout ça, mais il faut que j'aille faire le nase chez moi ... et c'est pas gagné d'avance !
mad.gif

A bientot !!!
wink.gif
laugh.gif

si tous les petits nasillons nasifiaient, alors peut-être que...
crazy.gif

les remarques du Big sur l'orthorgraphe - pas de "Z" stp - prennent tout leur sens....
cool.gif
laugh.gif

Je suis contre ! Car comme me le disait ma grand-mère : "la nasiveté est mère de tous les vices".

Euh, comment dit-on, déjà, ah oui : arf !

thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
...bebert vient de me donner une grande idée !!!!!

C'est pas la première fois que je suis à l'origine de tes idées (Kernic et Panel, Le Grand Defix, Thread des grands départs et j'en passe !!!)

Tu es pire que Bill Gates !!!
mad.gif

PS : Longue vie à cette nouvelle tradition païenne !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

bon alors la date ?

faudrait que ce soit une nuit de vendredi à samedi (pour pouvoir se reposer le reste du w-e...

Chutttt ! Je viens de rentrer et je poste en catimini (euh non, j'ai pas changé de voiture !!!
ooo.gif
mad.gif
)...

Définition du nase (ou de la nase, c'est pareil !) :

Le nase est quelqu'un qui traverse la vie comme on traverse une plaine de jeux ... en sautant dans les flaques mais en faisant gaffe de ne pas se prendre une balancoire dans la tronche ... ce qui ne l'empeche pas, parfois, de faire pipi dans les bacs à sable lorsque personne ne le regarde...!!

On ne devient pas nase, on est et on nait nase ! Le bébé qui arrive en retard, qui sort à l'envers ou qui (c'est plus rare !) se trompe de porte de sortie est un futur nase...

Le nase est foncièrement gentil et ne connait pas de prédateur(s) ... étant entendu qu'il n'est dangereux pour personne excepté pour lui meme et pour son entourage proche...

Le nase se reconnait en général à son sourire béat et à l'habitude qu'il a prise de saluer tout le monde d'un joyeux "salut bande de nases !!!"

...Tidju ! j'entend du bruit ..... je reprendrai plus tard !!!!!!!!
ooo.gif

ooo.gif
Euh oui, ma chérie ... je termine quelques virements sur mon PC Banking et je suis à toi .....
mad.gif
mad.gif
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
...manquerait plus qu'elle ne tombe sur "les nuits de Kinshasa" ...
ooo.gif
surtout que mon lapin nain a bouffé son sac de couchage, le con !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Tu l'oblige à dormir dans le garage avec ton fusil de chasse pour surveiller que les enfants ou Kerinc & Panel ne prennent la voiture en douce pour aller s'envoyer en l'air dans une discothèk
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
CLe nase est quelqu'un qui traverse la vie comme on traverse une plaine de jeux ... en sautant dans les flaques mais en faisant gaffe de ne pas se prendre une balancoire dans la tronche ... ce qui ne l'empeche pas, parfois, de faire pipi dans les bacs à sable lorsque personne ne le regarde...!!

irff irff (aussi) c'est tout à fait moi... tiens hier soir je suis allé dans une discothèque que je fréquente habituellement. La grosse dame qui tiens le vestiaire n'est pas avare en insultes ou autres réflexion désobligeantes quand ta tête lui reviens pas, et en plus elle est maniaque : "alors avant de poser son sac, on éteinds son portable sinon je le jette dehors, on prends son argent, ses kleenex, ses tampax, ses bigoudis, ses clopes, son joint, ses cachtons, et on me fais pas chier et c'est pareil...quoi toi la bas tu rifougne... tu veux un coup de sein dans la geule?"
Bref le jeudi pas de vestiaire... et donc pas de grosse deschiens... hier mon meilleur ami et moi on se glisse dans les vestiaires fermés... discrêtement... pendant les autres alcolliques/camés/cotoreps & associés se trémoussent comme des canards justes saignés, et on intervertis tout les portes clés numérotés et les pinces numérotées avec les cintres portant des numeros diférents
laugh.gif
a peut près 400 cintres et autres étiquettes entierements mélangés....
laugh.gif
... de plus on à crée des doublons de numéros.... voir des quintuplés
laugh.gif

Connaissant cette grosse abrutie, elle vas pas s'en rendre compte de suite.... et c'est que 3 heures après les premières entrées qu'elle vas s'en appercevoir lors des preières sorties.... IRRRFFF IRRRF LE BOXOOOOOONNN d'ailleurs à l'heure qu'il est ça doit juste commencer à débarquer
laugh.gif

HIN HIN HIN

Statut
Ce sujet est fermé.