Graphe de base de donnée

bklein

Membre enregistré
24 Octobre 2001
5
0
Salut !

Je suis à la recherche d'un soft permettant la création de graphe de base de donnée. L'idéal serait un programme spécifique au base de donnée et pas un simple logiciel pour faire des graphes.

J'ai déjà essayé OmniGraffle mais il ne permet de vraiment faire ce que je veux (pouvoir désigner la clé primaire, donner un type aux champs,...) sans recourir à des ruses sioux
smile.gif


J'ai utilisé un logiciel sous Windows permettant ce genre de chose (il exportait même le résultat en .sql) mais je me rappelle plus du nom pour voir s'il existe sous Mac.

Si quelqu'un connait un soft équivalent sous mac...
 
J'ai un client qui utilise Deltagraph mais je suis pas sûr qu'il corresponde exactement à ce que tu veux et je ne sais pas s'il est encore distribué mais il permet de faire des exports récupérables dans Illustrator ou des imports EPS dans XPress. J'ai récupéré ses données sans trop de ppb au flashage.
 
Sous MacOS X, rien de connu encore.

Sous PC, il y a Visio de Microsoft bien sûr (tu peux d'ailleurs importer les fichiers Visio sous Omnigrafle), ou bien encore PowerAMC de Sybase, très puissant et compatible avec une 20aine de serveurs SQL.

Il y a peut-être des solutions à trouver du côté de Java, puisqu'il existe déja de très bons gestionnaires SQL en Java compatible sous MacOS X.

Si tu venais à découvrir quelque chose, n'hésites surtout à nous remonter l'info par ici ;)
 
Il y a Abeille. Java, multiplateforme. C'est pas génial, mais c'est un peu tout ce que je connais.