Gratiné :D

Statut
Ce sujet est fermé.

geoffrey

Membre expert
Club iGen
19 Août 2004
3 070
145
49
kwit.fr
Y'avait un topic qui demandait s'il existait un equivalent de Mac G pour PC, quelqu'un a parlé d'hardware.fr. Je suis allé y faire un tour histoire de et j'en ai une belle, que je pouvais pas garder pour moi :D :

Est-il possible d'acheter un Mac Mini sans disque-dur, sans graveur, et sans Mac OS X ?

Et c'est ici

Prendre une boîte à chaussure (modèle pour enfant)
Y dessiner une pomme.

C'est silencieux et pas cher.

En plus, on peut y stocker plein de fiches cartonnées avec des infos dessus...

J'ai visité ce sujet, et il faut reconnaître que personne ne vient dire "mac c'est de la merde", c'est déjà ça ;)

Pour le reste, sa question révèle un passé de pciste habitué à la rue Montgallet ou autres, comme il y a pas mal de barebones, il a peut être pensé que ça se faisait chez nous aussi.

Force est de constater en tous cas que pour des gens visiblement pas tournés vers le mac, ça devient une option qu'ils considèrent ;)

C'etait juste la phrase qui me faisait rire, je veux pas relancer un vieux débat ou quoi que se soit.

Mais c'est déjà bien que se soit envisagé comme solution, comme tu le dit Woulf :zen:

Sinon j'ai un beau 404 not found SM... (ou alors c'est p't'etre du second degré et j'ai pas tout compris :D)

Statut
Ce sujet est fermé.